CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lio32
Lio32
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:29:06

salut tout le monde ! !!!!!!!!!!!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:29:11

jop==> quelle bonne nouvelle! ( je n´ai pas lu les derniers posts :honte: )
Une est en cours de résolution?

Moi, ça va aussi! :]

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:30:13

Cool, alors tout va bien si tu vas bien fleur ! :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:30:37

Hello everybody!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:30:50

UNE FEE ET UN VIEUX COUPLE

Une fée dit à un couple marié :

" Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu".

La femme dit alors : " je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".

La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d´avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c´est au tour du mari :
" Euh... c´est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n´arrive qu´une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j´aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."

La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra!

Que vient-il de se passer?
Qu´a fait la fée?

Indice:
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes ! !!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:31:32

:hello: trimo ça va ?

Lio32
Lio32
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:32:00

bah je suppose ke elle a fait le contraire

pm_
pm_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:32:15

L´homme a maintenant 30 ans de plus...
Ca parait trop simple mais bon... j´essaye ! :-p

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:34:26

Bravo, Pm, qui parle le langage des fées et sait s´imprégner de leur esprit.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:34:27

Yep et toi Bibi ?
Il se tape la fée ? ^^

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:34:45

trop fort Pm_ ! :oui:

Lio32
Lio32
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:34:57

lol Trimo

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:35:19

:lol: mdr trimo
:merci: :merci: ça va

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:37:24

je dois y aller @+

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:37:25

salut trimo!
ça boume?

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:37:50

merci fleur, moi ça va très bien ! :doute:

pm_
pm_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:45

bye Bibi ! :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:50

salut ceux que j´ai pas vu

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:39:21

LES RAVAGES DE LA GUERRE EN IRAK

Un femme d´un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de son petit-ami.
Elle disait ceci :
" Chère Becky,
Je ne peux pas poursuivre notre relation.
La distance entre nous est simplement trop grande.
Je dois admettre que je t´ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n´est juste pour aucun de nous.
Je suis désolé. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t´avais adressée.
Bises.
Ricky"

La jeune-femme, à qui ça avait fait mal, demande à ses camarades de lui donner autant de photos que possible de leurs petits-amis, frères, ex, oncles, cousins, etc.
À la photo de Ricky, elle ajouta toutes les photos de jolis garçons fournies par ses copains.
Il y avait 99 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:

" Cher Ricky,
Je suis désoléé, mais je ne me souviens pas de qui tu es.
Merci de prendre ta photo dans la p _ _ _ , et de me renvoyer les a _ _ _ _ _ .
Bien à toi.
Becky"

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:39:34

:bye: bibi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment