CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:18:14

Bravo Auron, en effet il s´agit de deux soeurs de l´ordre de Saint Vincent de Paul ou des Carmélites.
Bien vu, as-tu déjà passé quelques journées dans un couvent pour une retraite contemplative et en es-tu revenu en faisant don de chasteté?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:18:42

Pour le chocolat je ne sais pas Jop . Est-ce la bonne réponse pour les deux soeurs ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:19:58

Ok Jop. Non, je n´ai jamais été dans un couvent :) .

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:22:32

Alors tu ne sais pas ce que c´est que des nuits dans un monastère, à porter une robe de bure et des sandales sans talons?
Tu ne pratiques pas l´autoflagellation avec des orties fraîches et tu ne marches pas sur un lit de braises pour enducir ton corps et forger ton esprit?
Tu as raison, il vaut mieux pratiquer le saut à l´élastique ou le canyoning.
Tu as vu les images de kayakk aux JO? Splendides.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:23:09

kayak, pardon

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:24:49

Non, ça m´aurait plu de les voir mais il est probable que je ne devais pas être présent devant ma TV pour les voir car j´ai passé de nombreuses heures à admirer les épreuves . Tu asz vu le marathonien brésilien qui s´est fait agresser par un mec lors du marathon ? :malade: :-(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:29:30

Je l´ai vu en direct.
Heureusement qu´il a réussi à préserver sa troisième place.
C´était un prêtre irlandais défroqué avec une revendication débile!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:30:28

Ta carte de visite est toujours aussi sobre, Auron!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:33:51

Oui il me semblait que c´était un Irlandais. Pour la carte je l´ai beaucoup changé, au moins 4-5 fois . Maintenant je ne la renseigne pas car je pense que je commence à être bien connu et ainsi la carte de visite n´est plus utile. Mais je ne garantis pas que je ne la changerai plus... :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:34:52

bonjour :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:37:24

:salut: Louk :noel:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:44:17

Salut Couloume

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:46:05

Jop m´a donné envie de changer ma carte ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:48:05

moi je l´ai pas changé depuis... ouuuuuh bien longtemps!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:48:53

QUE DIT LE FERMIER?

C´est l´histoire d´un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules.
Le fermier décide d´acheter un tout jeune coq.
Le vieux coq s´approche du premier :
" Dis, tu pourras au moins me laisser mes deux poulettes favorites ? "
" Ah mais pas du tout ! tu n´avais qu´a faire ton travail. Elles sont maintenant toutes à moi ! "
" Tu veux pas me laisser une chance ? On pourrait par exemple faire une course. Si je gagne, tu me laisses mes favorites, si tu gagnes elles sont toutes à toi."
Le jeune regarde le vieux et répond
" Bon, d´accord, mais tu n´as aucune chance"
" Si tu le penses vraiment, tu ne pourrais pas me laisser 10 mètres d´avance, après tout tu as l´avantage de la jeunesse ! "
" D´accord"
Et le vieux se met à courir " humph humph humph..." et parcourt les 10 premiers mètres
Le jeune se met à courir derrière lui " ouf ouf ouf..."
Après 50 mètres le vieux n´a plus que 5 mètres d´avance, après 70 il ne lui en reste plus que 2, à 80 il ne lui en reste qu´un... " humphumphumphumph"
À 90 mètres le jeune est à 5 cm du derrière du vieux " ouf ouf ouf, attends que je t´attrape ! "
Le fermier qui passait par là attrape sa carabine et tire le jeune.
En ramassant la dépouille il dit à sa femme :
" Ça n´a pas de sens ! "

" Ça fait le 5ème coq g _ _ qu´ils nous envoient cette semaine ! "

Que dit le fermier?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:49:50

j´la connais celle la :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:51:42

Gay lol :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:51:43

Coiloume, stp, laisse deviner les autres et pour ta peine, je vais t´en donner une autre, en espérant que tu ne la connaisse pas!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:52:15

Bravo Auron et Couloume!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:53:39

Vous en avez pas mare de vous en prendre aux blondes?

C´est un professeur qui donne un cours d´histoire à 20 blondes...
- Première question : où est l´Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blonde, se lève et trouve l´endroit sur la carte.
- Deuxième question : qui a découvert l´Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d´un coup sec et disent :
- C´est _ _ _ _ _ _ ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment