CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:50:38

Oh elle visse :gne: ^_^

Bon ben je vous quitte!
Adios amigos!
@+

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:30

bye trimo!

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:30

Bye Trimo!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:56

Je dois vous abandonner céans, étant invité pour un dîner ce soir.
Espérons que Dieu entretienne encore pour quelque temps ma petit flamme de vie, l´esprit de l´Ancien est en vous, gardez vos coeurs purs.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:24

Couloume Posté le 07 septembre 2004 à 17:52:30
bye trimo!
Zorander Posté le 07 septembre 2004 à 17:52:30
Bye Trimo!!!

quel synchronisme ^^

atchoum
atchoum
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:27

:bye:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:46

bye trimo, bye jop!

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:54:30

Bye Old!!!et merci pour ces chaleureuses paroles!!

Rital :d) t´as vu ça!! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:59:39

bye jop!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:25:12

Bonjour à tous les forumeurs et à toutes les forumeuses!!
Voici une rikku en pleine forme ( ou presque!!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:27:36

Y´a personne de si bon matin?
Kel dommage!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:31:56

Bon ben tampi je vé retourné à mes dernières révisions...
Grosses bises à tous!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:56:35

Coucou Rikku :)
Non il n´y a personne,ça bosse dur ! ( et moi je repars dans la foulée ! )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:57:46

Salut tout le monde, j´ai été retardé ce matin, mais là c´est OK

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:09:10

DEUX SOEURS, UNE BLONDE ET UNE BRUNE
L´une est grande, blonde, élancée, avec des jambes longues d´une élégance parfaite.
L´ovale de son visage est parfait et la finesse des traits fait penser à une madone de l´école florentine de Botticelli ( XV, début XVI).
L´autre est brune, le teint mat, râblée, courte sur pattes, son apparence ferait plutôt penser à une armoire à glace non pour l´image qu´elle renvoie mais pour son aspect massif et replet.

La blonde est aimable, souriante, a un mot gentil pour chacun, ses yeux pétillent d´intelligence. Elle a beaucoup d´amis, et même quelques prétendants se hasardent à lui faire la cour, elle prend cela avec philosophie et n´a pour ses postulants que des regards amusés.
La brune a un caractère en rapport avec son physique, son humeur est sombre et rabougrie. Son amabilité est telle que les personnes changent de trottoir lorsqu´ils la voient arriver de son pas de déménageur en goguette.

La blonde aime se retrouver avec des amis ou des clients, elle est attentive à chacun et sa générosité n´a d´égale que son dévouement.
La brune est contrainte de se retrouver avec des clients ou des collègues, d´amis elle n´en a pas, elle a trop de retenue et n´inspire aucune envie à ceux qui la croisent d´engager une discussion.

Expliquez pourquoi ce sont deux soeurs.
Et qu´en aucun cas aucune des soeurs ne répondra favorablement à une demande en mariage.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:11:17

Parce que le caractère n´est pas dans l´ADN?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:12:31

Salut Gantri.
En effet, leur ADN montre trop de dissemblances pour qu´elles soient des soeurs utérines.
Mais encore?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:13:12

Houlà on attaque fort dès le matin!! :) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:16:01

Ce sont des soeurs du couvent :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:16:19

Pour un fin connaisseur des alpages et de la gastronomie, avec une grande tradition fromagère et chocolatière, quel est le seul chocolat au monde dont la forme a fait l´objet d´un dépot de brevet et qui lui garantit la non reproductibilité?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment