CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:27:40

moi, j´avais trouvé natacha st pierre et jonny halliday sans lire très attentivement!

et toi rital? ça va?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:27:45

T´as du mal à lire encore p´tite fleur ^_^
Anciendoute ? Mdr!
Si si, regarde 2 pages avant!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:28:13

trankil c ( enkor) les vacances dc tt va bien :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:38

ouai si c pa calogero c de palmas moi jconfond tjs les 2 :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:50

trimo==> non, j´étais occupée à faire les masters... donc, j´avais pas su acutaliser ; ]

rital==> commence pas à me narguer, ça va mal terminer :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:30:06

jade> :malade: :malade: :malade:
comment tu fais pour trouver aussi vite c pas humain! lol
tu viens de quelle planete?

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:30:45

J´ai meme pas eu le temps de lire l´énigme
:rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:02

Bravo à vous tous, vous êtes décidément trop forts.

Nous irons dans les campagnes, pour cueillir les fleurs des champs, pour en faire un grand lit blanc où l´on s´aime tendrement
Marguerite, de Cocciante.

Fallait pas commencer! m´attirer, me toucher! Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer. On me dit qu´aujourd´hui, on me dit que les autres font ainsi... Je ne suis pas les autres : pour que tu m´aimes encore écrite par Goldman et chantée par Céline Dion

Comme tout le monde j´ai mes défauts. J´ai pas toujours les mots qu´il faut : Natasha Saint Pierre avec Tu trouveras

Entre toute autre chose, j´aurais dû m´arreter faire une pause, mais j´étais trop pressé. N´aurait-on pas pu attendre en été?
Gérald De Palmas dans " Sur la route"

Tourner le temps à l´orage, revenir à l´état sauvage. Forcer les portes, les barrages... Sortir le loup de sa cage...sentir le vent qui se déchaîne. Battre le sang dans nos veines... Monter le son des guitares et le bruit des motos qui démarrent
Johnny Halliday " Allumer le feu"

je ne fume plus, je ne rêve plus, je n´ai même plus d´histoire. Je suis sale sans toi, je suis laid sans toi, comme un orphelin dans un dortoir.
Serge Lama " Je suis maladeuh"

Sous le ciel de cristal, je me sens si légère, je vire délire et chavire dans un océan d´étoile.
Ce rêve bleu, du long métrage d´animation de Disney, Aladdin

Tout seul dans mon placard,les yeux cernés de noir. A l´abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n´a ni queue ni tête, je n´en fais qu´à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d´Eon.
Mylène Farmer " Sans Contrefaçon"

Je suis vos amours bléssés, votre jeunesse envolée. Je suis vos désirs secrets et vos haines étouffées. Je suis le sexe démystifié. Je suis la violence personnifiée
C´est dans Starmania, " Travesti"

La mer quand vient le temps des vacances... C´est le temps de la danse entre tes bras toutes les nuits. Et si j´ai le coeur tout retourné, là, je t´embrasserai jusqu´à la fin de l´été!
La plage de Niagara

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:10

jade> moi te narguer? ( a) voyons...
je laisse seulement ma joie s´exprimer ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:25

rital==> c´est depalmas... mais il en manque un ou deux je crois... mais je ne les connais pas, je pense... ( les chansons du moins)

cool==> il y a juste que toi, tu es un cool pas :cool: mais moi, je suis une fleur :cool:
C´est tout :-d ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:33:55

rital==> mwi, mwi! tu rentres quand? pour que je puisse bien retourner le couteau dans la plaie ce jour là? ^^

atchoum
atchoum
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:12

et moi je suis :malade:

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:43

j´aime pas quand ya trop de monde tlm trouve avant moi :nah:
au moins quand je suis seul avec trimo j´ai le tmeps de reflechir ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:34:58

Ouais ben quand on connait la liste des chansons, on se dit : Ah ben ouais, bien sûr!^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:07

le 15. ta kor le tps :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:36:42

Couloume Posté le 07 septembre 2004 à 17:34:43
j´aime pas quand ya trop de monde tlm trouve avant moi
au moins quand je suis seul avec trimo j´ai le tmeps de reflechir ^^
==> encore une petite critique cachée pour ce pauvre trimo?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:39:16

UN TITRE DE FILM A TROUVER

Ce film :

- est cité dans la plupart des listes des 100 meilleurs films de tous les temps
- fait partie des 10 films les plus fréquemments cités par les japonais comme étant " un grand film" !
- s´est vendu comme des petits pains partout dans le monde
- est une ode à l´amour
- a moins de 10 ans
- n´a pas nécessité un énorme budget
- est une production quasiment européenne

Indice: un prénom féminin dans le titre

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:39:41

Tssss!
Ouais ben moi au moins, ben, tu vois au moins, ben...enfin tu m´a très bien compris!

Moi au moins, j´ai déjà résolu minimum une enigme :-p

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:40:46

nikita?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:40:48

roméo et juliette version dvd? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment