CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:11:43

son tutu*

^_^

atchoum
atchoum
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:11:56

Aussi zozo que zinzin,
C´est-à-dire pas très malin,
Toto est un vieux garçon
Sans famille ni maison.

Il marche en zigzagant
Et parle en zozotant.
On peut dire que le Toto
Est un drôle de zigoto.

Il a reçu de soeur Julienne
Une marionnette italienne.
C´est un pupazzi, genre guignol,
Vêtu en danseur espagnol.

Toto s´amuse comme un gamin
À faire chanter à son pantin,
Prit comme lui de bégaiement,
Un refrain de garnement:

«Dans la troupe de Monica,
Y a une danseuse qui ne l´est pas.
Je le sais parce que j´ai vu
Un zizi sous son tutu!».

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:12:17

Bravo, Rital!
C´est clair que tu es dans une forme épatante!

atchoum
atchoum
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:12:27

bah j´ai pas de bol à une minute près j´avais bon ! :rire:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:13:17

lol enfin, c t pa tro compliké non plus ^_^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:17:46

trimo==> non, pas du tout! ; ]

salut rital

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:18:30

INCOMPREHENSIBLE, N´EST-CE PAS ( ou bien y a-t-il une solution)?
Nous irons dans les campagnes, pour cueillir les fleurs des champs, pour en faire un grand lit blanc où l´on s´aime tendrement, sous le ciel de cristal. Je me sens si légère, je vire délire et chavire dans un océan d´étoile. Fallait pas commencer! m´attirer, me toucher! Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer. On me dit qu´aujourd´hui, on me dit que les autres font ainsi... Je ne suis pas les autres. Comme tout le monde j´ai mes défauts. J´ai pas toujours les mots qu´il faut. Mais si tu lis entre les lignes, je ne fume plus, je ne rêve plus, je n´ai même plus d´histoire. Je suis sale sans toi, je suis laid sans toi, comme un orphelin dans un dortoir. Tout seul dans mon placard,les yeux cernés de noir. A l´abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n´a ni queue ni tête, je n´en fais qu´à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d´Eon. Je suis tout c´que vous voulez, je suis tout c´que vous pensez. Je suis vos amours bléssés, votre jeunesse envolée. Je suis vos désirs secrets et vos haines étouffées. Je suis le sexe démystifié. Je suis la violence personnifiée. Tourner le temps à l´orage, revenir à l´état sauvage. Forcer les portes, les barrages... Sortir le loup de sa cage...sentir le vent qui se déchaîne. Battre le sang dans nos veines... Monter le son des guitares et le bruit des motos qui démarrent. Entre toute autre chose, j´aurais dû m´arreter faire une pause, mais j´étais trop pressé. N´aurait-on pas pu attendre en été? La mer quand vient le temps des vacances... C´est le temps de la danse entre tes bras toutes les nuits. Et si j´ai le coeur tout retourné, là, je t´embrasserai jusqu´à la fin de l´été!

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:19:20

salut tlm!

re jop dsl j´suis parti sans dire aurevoir tout a l´heure j´etais pressé

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:19:58

B´jour tout le monde ! !
Ca va???

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:20:26

Coul / Jade a résolu l´énigme en 2 sec ^_^

Ben bravo Jade, j´ai plus qu´à retourné en cours moi ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:20:56

Salut Zorander, tu tombes bien, on parlait de roses à l´instant.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:21:12

slt jade la forme?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:22:49

Salut Zo!
Jop / Faut trouver quoi là ?
C´est plusieurs morceaux de chansons assemblées!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:23:53

ouai j´oré di pareil

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:23:54

Trimo, tu as deviné, saurais-tu discriminer ces différents morceaux? Ou quelques-uns au moins?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:24:31

celine dion
natasha st pierre
calogero
johny halliday

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:25:06

ca se peut?

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:26:04

quelle enigme? celle du voile? en 2 sec? :anciendoute:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:26:33

Ah mince, j´avia spas vu que tu m´avais répondu!
J´avais retrouvé Céline Dion et c´est tout!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:26:49

Moi ça va bien :]

c´est triste quand je lis l´énigme, le temps de répondre, la réponse est donnée :snurfl:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment