CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:50:51

moi j´ai souvent eu des bon prof de maths... mais bon y en avait des beacoup moins bon aussi ^^

salut cool

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:52:53

slt,mi je me coltine un sale emploie du temps,j´ai 2h de perm par sem...pfiou...
a part ca va :)

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:53:21

jop :d) c´est un poison en 2 parties ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:53:31

preparation des cours c´est toujours un peu pareil d´une année sur l´autre quand meme.
pour les corrections c un peu chiant certes mais bon. vu le peu nombre d´heure de cours en general je trouve ca pas mal prof moi.

pour blanche neige> c´etait un poison qui n´agit que sur les belles femmes?^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:10

Dante :d) j´ai déja du mal a te suporter :rire: !

Coolman :d) un assez bon résumé auquel il faudrait rajouté ou modifier quelques trucs mais je laisse tel quels !

Fleur :d) tu as des profs Belges ?
tu es Belges ?
C´est pour ca alors :rire: désolé !

Couloume :d) j´espere etre dans la 1 ere catégories !

petilouis
petilouis
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:54:14

ya du poison que sur un coté du couteau

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:31

Salut Hack, en forme on dirait?

Coolman, non, un poison classique style strychnine, pas un binaire ou un poison en 2 temps.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:55:40

la belle mere est un fantome ( un esprit un peu comme auron :o)) )
elle ne peut pas moude ca:)rrir

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:55:46

Salut hack et petitlouis !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:56:27

Petitlouis, explique mieux, car tu es sur le début de la bonne piste!
Mais sache que la sorcière n´a pas fait spécialement attention au morceau de Blanche-Neige avait désigné.

petilouis
petilouis
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:56:27

:salut: naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:56:40

Jop :d) disons que dans ton enigme c´est le terme occire la pomme qui me gene !

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:57:01

une fois cette enigme resolu, j´en poserais une si vous le permettez....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:57:15

Naunau, il n´y a pas de jeu de mot.
J´aurais pu dire éliminer pour occire.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:57:47

man==> mais les profs, malgré que ça en voie de toutes les couleurs, ils ont quand même des bons souvenirs, des chahuteurs... peut-être pas sur le moment mais avec un peu de recul!

naunau==> je m´y attendait pas à celle là :sarcastic:
Je suis super méga hyper giga vexée! ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:12

Coolman :d) pas de probleme !

jop :d) :ok: alors je vois pas trop !

petilouis
petilouis
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:58:15

ba quand elle a coupé, elle avait mis du poison sur le coté du couteau et elle a fait en sorte que se soit le morceaud de blanche neige qui soit contaminé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:59:09

Coolman, pour ma part, tu peux poser autant d´énigmes que tu veux.
Je ne prétends pas à l´exclusivité et je pense que Naunau non plus n´y prétend pas.
D´ailleurs Jade et d´autres ont déjà posté des énigmes aussi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:00:37

Fleur :d) pardonne moi je te fais un bisous :coeur: !

Petitlouis :d) jop a dis que la belle mère ( qui est moche) n´a pas fait attention au coté désigné par Blanche Neige !

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:00:43

une simple svp,pensez a moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment