CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:42:58

heureusement pour lui ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:43:28

oui Jade ton prof de Maths n´est pas dans le profil esquissé par Jop !

Dante :d) 3 mois oui c´est sur :-(( !

Couloume :d) j´entends bien mais la rentrée est quand meme toujours dure pour les profs ( et a mon avis plus pour les profs que les élèves) !

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:44:11

:hello: a tous ! !!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:44:37

jop==> non, non, je confondais pas! d´ailleurs, on a pas de cours d´éducation sexuelle :]
sur 4 ans de cours, il y avait trois profs qui répondaient à mon esquisse :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:28

la malette en cuir, ça colle :]
le reste :s

salut coolman!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:36

Deux retours aujourd´hui?
C´est l´effet Naunau, il a un sacré magnétisme, il fait même revenir à la vie ceux que l´ont croyanit plongé dnas les tréfonds de ff7!
Coolma, tu as tes 4 talents d´ennemi maintenant et tu as combien d´étoiles sur chacun?

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:45:41

jade :d) 3 fois le meme prof :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:47

Fleur :d) 3 prof de Maths ?

salut coolman !

Couloume :d) oui en effet :rire: !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:46:21

cool naunau détends toi! Un prof a pas mal de vacances et ne sont pas à plaindre! des vacances toutes les 6 semaines!

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:46:36

jop :d) je n´ai toujours pas bougé depuis la derniere fois, je ne pouvais pas jouer, je n´etais pas chez moi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:47:04

Puis-je vous poser une énigme qui fait suite à Blanche-Neige?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:47:13

Non, trois profs différents, c´est ça le problème!

Mais oui, ils étaient tous trois profs de math!
( je disais 3 profs de math sur 4 ( un par an))

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:48:09

Dante :d) je ne me plaitn pas ( meme si on en a l´impression) mais je dis juste que la plupart des personnes ne s´imagine pas les tracas que l´on peux avoir... !
( désolé je defends mon métier quand meme) !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:48:36

Tu as choisi le plus beau métier du monde

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:49:02

jop :d) blanche elle a 7 nains si c´est ca l´énigme :rire: !
Non vas y pose la !

Fleur :d) :ouch: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:49:53

Jop :d) j´ai regardé ce film Mardi ( cet a dire juste avant la pré rentrée :rire: !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:50:02

L´EPILOGUE DE BLANCHE-NEIGE
La belle-mère, sorcière au nez crochu et verrufère, était donc morte, et Blanche-Neige se maria avec le prince qui un jour vint, et ils eurent pleins d´enfants.

Et le miroir, le beau miroir, continua à redire chaque matin, que Blanche-Neige était la plus belle du royaume.

Mais la belle-mère de Blanche-Neige était une femme jalouse et au fil du temps, elle amassa du fiel et prit Blanche-Neige en grippe.
Le sang noir de la belle-mère de Blanche-Neige tourna plusieurs fois.
Un matin, elle décida d´empoisonner Blanche-Neige à l´aide d´une belle pomme bien rouge.
Et pour être sûre de l´occire, elle décida d´utiliser un poison dont personne pas même elle ne connaissait d´antidote.

Mais Blanche-Neige était loin d´être sotte.
Et lorsque sa belle-mère lui proposa une belle pomme rouge, la plus belle du panier, elle lui dit posément:
" D´accord, je veux bien goûter cette belle pomme, mais si vous en mangez la moitié avant moi devant moi"
Elle ajouta: " Et je veux choisir la moitié que je veux manger, celle-ci d´ailleurs".

La belle-mère s´exécuta, coupa la pomme en 2, sans la toucher, prit la part qui lui revenait, dégusta sa moitié avec délice ( et je ne parle pas du roi en disant la moitié . ..) puis s´écarta pour laisser Blanche-Neige s´approcher.
Cela rassura Blanche-Neige.
Elle prit l´autre moitié de pomme qui restait dans l´assiette.
Quelques secondes plus tard, Blanche-Neige mourut dans d´atroces souffrances.

Comment cela se fit-ce ?

Si l´assiette ou la lame du couteau avaient été empoisonnés, la belle-mère serait morte avant Blanche-Neige.
La belle-mère n´avait pas avalé d´antidote préalablement, ce poison était très violent et nul n´en connaissait l´antidote.

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:50:08

attends d´avoir des dégénérés ! !! et là tu pourras vraiment te plaindre et tu auras toute ma compassion!

coolman
coolman
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:50:18

prof :
- la paye n´est pas genial
- peu d´heures de cours mais beaucoup d´heures a la maison ( preparation des cours,corrections des copies,...)
- beaucoup de vaca,ces occupés aux preparations des cours et corrections des copies

mais il y a la securité de l´emploi...

les eleves ne voients pas tout ca en general....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:50:46

naunau==> hé, oui, c´est ça la belgique ( lol, rien à voir mais bon ^^)

aller, au travail... vive la lecture...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment