CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:33:25

Salut Dante, je n´avais pas repéré ton profil, je suis si distrait depuis que le créateur de ce topic a fait sa réapparition!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:33:29

Naunau22 Posté le 06 septembre 2004 à 17:25:18
Voila j´ai des eleves de seconde donc 15 a 16 ans !
==> mais c´est exactement moi ça ( un an de décalage seulement!) C´était pas la pire année, c´était celle d´avant où les profs ont le plus souffert ^^
Moi, j´aime bcp les math :coeur:

jopfleger Posté le 06 septembre 2004 à 17:27:23
As-tu le look classique d´un prof de maths?
==> j´espère que non parce que quand je vois mon prof de math :peur:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:33:52

Jop :d) ouais je suis désolé mais je n´adhère pas a ta choucroute ( j´en suis grandement désolé) !
Hier pour ma part je me suis enfilé 2 pizzas maisons de ma mère !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:34:27

Naunau :d) :rire: tu es fan de bon jeux vidéos à ce que je vois!

Si je dois devenir prof dans la vie, je me suicide! surtout si c´est dans la ville ou j´habite!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:35:13

Tu as raison, Naunau, elle est meilleure lorsqu´elle a un peu adhéré ( légèrement brune, elle prend toute sa saveur).
Je en comprends pas comment tu peux te satisfaire de pizzas!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:35:43

t´es fou prof c´est deux mois de vacances et tu fais la meme chose tous les ans... tranquile quoi ^^ ( j´attends la reaction de naunau ^^)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:35:45

Dante :d) oui j´en connais pas mal des jv !

Fleur :d) C´est quoi le look classique d´un prof de maths ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:36:41

Couloume :d) :-(( je ne te parle plus !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:37:57

C´est quoi le look classique d´un prof de maths ?
Vêtements stricts, bien coupés, parfaitement élégants mais sans forfanterie.
Coupe impeccable, raie sur le côté, cheveux plats ou légèrement ondulés
Serviette en cuir, noir, alcantara de préférence
Chaussures : baskets ( il faut bien un peu d´imagination)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:38:08

Jop :d) on voit que tu n´as jamais gouté celle de ma mère !
Tu viendra un jour ( j´espere) !

Couloume :d) je te parle encore mais je n´ai rien a repondre pour le moment a part que tu ne peux pas t´imaginer le boulot que ca fait pour le moment et surtout le tracas !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:38:17

naunau22 :d) j´ai même pas remarqué que c´est toi qui à fait ce topic, je fonctionne au ralenti, on va dire que c´est la rentrée, je viens pas souvent ici faut dire

jop :d) salut!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:38:42

4 mois de vacances pardon ^^

moi pizza ou choucroute les deux me vont parfaitement ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:39:02

naunau==> le bide de 1m de diamètre, des auréoles sous les aisselles... des bretelles qui tiennent le pantalon en option... Une haleine à faire pâlir un chacal... enfin, la totale quoi :]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:39:22

Tu devrais venir plus souvent, Dante, ici ceux qui sont trop ralentis doivent faire un effort pour tenir la cadence.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:39:58

jop==> je vois qu´on a pas eu le même genre de profs de math :]

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:40:16

je rigole naunau!^^
j´imagine bien que ca doit etre assez stressant au debut et que ca demande pas mal de boulot.
mais bon au bout de qques années quand meme c la belle vie non?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:40:17

Jade, tu ne confonds pas ton prof de maths avec ton prof d´éducation sexuelle?

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:40:44

3 mois de vacances et c´est dur de ce lever maintenant!

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:40:56

jopfleger Posté le 06 septembre 2004 à 17:37:57
C´est quoi le look classique d´un prof de maths ?
Vêtements stricts, bien coupés, parfaitement élégants mais sans forfanterie. :d) bof sur ce point je me suis bien habillé mais pas d´excès quoi !
Coupe impeccable, raie sur le côté, cheveux plats ou légèrement ondulés :d) oui c´est a peu près ca ( legerement dégarni sur le coté) !
Serviette en cuir, noir, alcantara de préférence :d) non pas ca du tout un simple sac ( pas décole) mais un sac quoi !
Chaussures : baskets ( il faut bien un peu d´imagination) :d) oui c´est bien ca !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:41:39

Je vois que mon portrait colle mieux à celui de Naunau que le portrait esquissé par Jade!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment