CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:20:21

Naunau, pour comprendre Jade, il faut se lever très tôt, bien avant les poules, et encore cela ne suffira probablement pas.
En plus elle est dans une super classe, imagine ce que cela peut vouloir signifier pour les enseignants!
Il y en a qui doivent être terrorrisés de devoir écrire les explications au tableau, à tout moment il y a un élève qui lève le doigt:
- Monsieur, s´il vous plaît, vous n´avez pas encore fini de répondre à nos questions sur les équations euclidiennes, alors je ne comprends pas pourquoi vous avez déssiné une hyperbole qui se confond avec une tangeante!

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:20:56

tu es prof au collège?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:21:45

jopfleger Posté le 06 septembre 2004 à 17:15:32
Jade, que dis-tu là?
==> on leur mène quand même la vie dure aux profs! ^^

naunau==> certains profs n´aiment pas que je parle avec mes voisins pendant le cours surtout qu´ils ne savent pas faire de remarque vu que je réussis :]
Et il faut avouer que quand la classe commence à chahuter, je ne suis pas spécialement sur le coté... Mais au vu des remarques de comportement au journal de classe, je m´améliore :]

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:22:36

au lycée il vient de dire! lol

t´es prof de quoi? t´as fait comment pour etre prof?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:22:50

c´est des gens de quel age au lycée? ( dsl mais le système français :peur: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:23:08

Jop :d) :ouch: pour le moment je n´ai pas ce genre de classe !
J´ai essayé de susciter de l´interet ( le vonlontariat quoi) !
et pour le moment ca a assez bien marché !
Surtout le pire dans ma situation c´est que au début de mes 2 cours je n´avais plus du tout de salive !
Mais c´est revenu après heureusement !
Hier et a midi je n´avais pas d´appétit donc la aussi tu vois le genre !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:23:23

15 a 18

Zilff
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:25:16

Tiens Naunau, content de te revoir!
J´espère que t´as passé de bonnes vacances!

J´vous dis à ce soir pour ceux qui seront là!
@+++

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:25:18

Voila j´ai des eleves de seconde donc 15 a 16 ans !

Pour la filieres je suis professeur de Maths ( le truc chiant pour beaucoup d´élèves quoi) !
Sinon pour etre prof j´ai fait un DEUG puis une License et une maitrise !
et enfin j´ai passé le CAPES de Maths !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:26:12

Naunau, le métier tu ne vas pas l´appprendre en 1 jour!
Incroyable le coup de la salive et de la perte d´appétit!
Il y a une solution: une bonne choucroute avec une pils, c´est mieux que le sirop-tiphon!

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:26:40

ZIFF :d) je ne crois pas avoir l´honneur de te connaitre !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:26:41

ouaaaa! les maths c´est pas dur mais bon, la première cause de suicide pour les élèves sont les maths!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:27:23

As-tu le look classique d´un prof de maths?

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:27:29

Naunau22 Posté le 06 septembre 2004 à 17:26:40
ZIFF je ne crois pas avoir l´honneur de te connaitre !

Deuxième pseudo de Trimo :-)))

Salut à tous d´ailleurs :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:27:41

Dante :d) :rire: !

Jop :d) je ne crois pas que ce soit la solution pour moi la choucroute !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:29:18

les élèves repèrent les profs tout frais ( ceux qui viennent de finir leurs études), t´as pas trop de problème?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:30:14

Salut Pm merci pour trimo !
Et salut aussi trimo !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:30:36

ah ouais ok naunau...
prof de maths je pourrais pas je pense... deja que j´ai galéré pour une simple equation niveau seconde avant hier c´est jade qui m´a debloquée en me donnant la formule ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:31:28

Dante :d) non pour le moment non mais il parait que c´est après que les difficultés apparaissent !

Bon il y en avait juste un qui jouait a Devil May Cry et qui s´appelait popo mais sinon rien de spécial !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:31:50

Salut Pm

Naunau, la choucroute c´est le meilleur anti-stress qui soit.
Un petit plat mijoté, à feu doux, avec de bonnes côtes de boeuf et des pommes de terre en robe des champs, et à côté une pils bien blanche, je donnerai mon droit d´ainesse si j´étais Caïn ou mon droit d´anesse si j´étais Buridan!
Dieu a fait pousser des choux magnifiques cette année, et jamais les pommes de terre n´ont été aussi savoureuses.
Quand à la bière, je n´ai pas le droit de citer de marques, mauis les amateurs se reconnaîtront.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment