CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:02:00

J´arrive un peu de patience !
Je fais plein de truc en meme temps !

Jop :d) tu n´es plus la ? :snif2: !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:02:40

Salut Naunau, c´est quoi cette histoire de girafe?
Ses soucis de système cardio-vasculaire ( sang ayant tendance à rester dans ses jambes interminables, sa tête à 3m au dessus du sol)?
J´ai toujours pensé qu´elles avaient mauvais caractères à cause de leurs inévitables migraines carabinées...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:02:50

C´est jop qui a l´air partit! ou bien il est en train de te concoqueter un petit post de bon retour!

mes absences sont dues à un modem assez rebelle...

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:03:09

Couloume :d) la girafe est une bière ?
Moi je croyais que c´était un animal avec un long cou :ouch: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:04:19

Fleur :d) :ok: tu vois tu avasi raison !
jop :d) oui c´est a ce sujet !
Je te recopie ma doc !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:04:27

Couloume a tendance à noyer tout le monde, êtres humaisn ou animaux, dans un flot de bière ininterrompu!
Mais nous les vieux on se méfie lorsqu´on nous parle de mise en bière...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:06:43

Naunau, je peux poster une énigme en attendant que la girafe pointe son museau?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:07:04

Pour boire la Girafe doit 2carter les membres antérieurs et baisser la tete jusqu´a l´eau pour éviterune pression sanguine trop forte dans le cerveau !
Sinon les vaisseaux sanguins sont très élastiques et les veines du cou sont dotées de valves spéciales !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:07:35

Pardon oui bien sur que tu le peux ( maintenant que c´est fait !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:08:13

il a raison de parler de bière le cool :]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:08:44

Avec des clapets.

C´est bizarre, ma femme n´a pas des jambes aussi longues et n´a pas non plus la tête dans les ramures.
Mais pourtant elle a systématiquement la migraine au moment d´aller se coucher.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:08:54

bah une girafe c´est un tube qui fait 2l ou 2.5l suivant les versions rempli de bierre c pour ca que ca m´a interpellé ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:10:15

Naunau, comment cela se passe lorsqu´on se retrouve prof à son tour?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:11:34

Vraiment trop trop fort comme blague !

Premier jour d´école dans une classe américaine.
L´institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki ( le
fils
du boss de Sony).
L´heure commence.
L´institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l´histoire de la culture américaine. Qui a dit
:
" DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ? "
Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main: " Patrick Henry, 1775, à Philadelphia"
- Très bien Suzuki !
- Et qui a dit:
" L´ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? "
- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki.
L´institutrice regarde les élève et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l´histoire américaine
mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? S´insurge l´institutrice Suzuki lève la main et sans
attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors
de
l´assemblée générale de General Motors.
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- y´m´fait vomir...
L´institutrice de hurler :
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki :
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel
à
Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie
- pomp´moi l´gland ! !
Et Suzuki, sans ciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison
Blanche à Washington.
Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki :
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.
La salle tombe littéralement dans l´hystérie, l´institutrice perd
connaissance, la porte s´ouvre et le directeur de l´école apparaît :
- MERDE, j´ai encore jamais vu un bordel pareil !
Et Suzuki :
- Chirac, après s´être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier
ministre Raffarin.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:13:02

Déjà vue, sur ton propre topic, mais il est vrai que tu as manqué des mois entiers!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:13:23

T´es prof en primaire ou au collège?
si c´est au collège, je te plains, on est quand même des sales gosses :]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:15:32

Jade, que dis-tu là?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:16:23

Jop :d) pour repondre a la premiere remarque !
N´oublie pas que le mot de tete est le meilleur contraceptif :-) !
Pour la 2 eme je repondrais :ouch: surtout un très grand stress mais pour le moment ca c´est bien passé !
pour la 3 eme :d) Oui je suis en retard !

Fleur :d) ni l´un ni l´autre je suis en lycée !
Mais je suis sur que tu n´es pas une salle gosse :-) !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:18:29

ouah t´es prof naunau? c cool ca lol

mdr ton truc la ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:20:02

Couloume :d) oui je suis prof !
Merci pour le :cool:
Oui je sais c´est trop hilarant comme truc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment