Terrible, la définition de Darth! Mais je suis éberlué, comme vous oubliez vite vos références! On en a parlé pas plus tard qu´aujourd´hui!
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:41:16
ah? ceux qui sont pliés en 4 dnas leur cercueuils la?
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:41:46
Yoda sera mon dernier mot, après ci c´est pas ça et bien je m´en vais
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:42:33
Bravo pour Maître Yoda, le dernier mot Darth tu auras.
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:43:24
Cette énigme tenait en quatre lettres.
Connaissez-vous l´énigme la plus courte? " ."
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:44:00
L´énigme la plus courte: .
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:44:52
quoi?
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:45:10
non.
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:47:06
C´est officiellement l´enigme la plus courte au monde. C´est: .
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:48:20
Il n´y a pas une crotte de mouche sur votre écran, la troisième ligne contient un caractère de notre clavier. A vous d´interpréter.
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:51:22
La réponse n´était pas bien difficile, c´était " Un point c´est tout"!
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:53:10
Bravo Jop ^^
May the force be with you ^^
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:54:08
ah ok lol
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:54:12
mouarf la réponse :]
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:55:03
Salut tout le monde ca va ? Jop j´ai quelquechose qui va sans doute t´interresser !
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:57:04
Jop j´ai quelques trucs sur la Girafe mais ce n´est pas rtès détaillé ! Je te l´écris dans le prochain message !
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:57:56
salut naunau! comment ça va? Moi, ça va :]
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:57:58
naunau
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:58:39
Salut fleur et Auron ! Moi aussi ca va ! ouf j´ai bien cru que vous etiez tous partis !
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:01:59
salut naunau! une girafe? tu parle de biere? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm