CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Vince6
Vince6
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:57:03

non mais bien essayé

Zilff
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:57:29

Une pute, mdr!
Un gendarme ? !!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:58:39

Alors c´est quoi?

Vince6
Vince6
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:59:35

c tout con en fait mais il faut y penser !
bonne chance les gars jai mis 3 jours avant de trouver

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:01:52

une borne de metro? ( meme si personne paye ^^)

c en voiture ou a pieds?

Zilff
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:02:15

A pied ou en voiture ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:03:34

C´est un truc électronique ?

Vince6
Vince6
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:04:04

disons a pied meme si c pa vraiment ça

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:08:17

Couloume, une cérémonie qui fait venir tous les photographes de Voilà ou de Gai-Ici impose un effort à la hauteur de tes qualités d´énigmeur.
Fais juste un effort pour ne pas te prendre les pieds dans les tapis lorsque tu monteras sur l´estrade.
C´est vrai que c´est plus difficile en chaussures laquées à talons avec ces costumes en queues de pie.
Mais imagine la meute hurlante de groupies à la sortie, prêtes à se soumettre à tes 4 volontés pour peu que tu leur fasses l´honneur d´un regard.
Je vois Couloume rajustant son sombrero d´un geste à la Steeve Mac Queen, excédé de tant d´abrutissement, dépité de voir que Jade ne fait pas partie du lot, ne sachant du coup pas laquelle choisir, parlant à son chauffeur " Roberto, ramenez-moi au Louis XIII, le champagne y est servi avec des canapés au homard, je n´en peux plus des toasts au caviar"!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:08:30

trimo> copieur :nah:

euh... le mac do? ( ils ont des casquettes vertes non?^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:09:59

lol jop! tkt je retournerais pas a l´hotel moi je ferais le show!^^
demarche a la mickel jackson et tout et tout ^^

Zilff
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:10:17

Couloume Posté le 06 septembre 2004 à 16:01:52
une borne de metro? ( meme si personne paye ^^)

c en voiture ou a pieds?

Zilff Posté le 06 septembre 2004 à 16:02:15
A pied ou en voiture ?

Lol, quelle symbiose nous aussi!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:11:38

j´suis en symbiose avec tlm! :content: ^^

Vince6
Vince6
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:13:15

2 indices puis je ne dis plus rien jusqua ce ke qqn dis la réponse ! donc si je ne répond pa c ke c faux ok ?
1er indice: paye ke en billet
2ème indice: presque tt le monde a ça ché soi

voilà bonne chance,et il se peut ke se soit Lio32 ki vous répond pcq lui et moi sommes amis et il connait le truc

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:13:59

Le monopoly!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:14:20

lio qui n´est pas une fille je precise pour le trim ^^

on paye en billet? chez soi? lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:15:12

ah ouais!!!! bravo sosse! lol
les maisons sont vertes et les hotels rouges ^^
mais moi j´ai le monopoly pokemon c pas les meme couleurs pour ca je pouvais pas trouver :nah: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:15:46

vince==> en général, je ne m´escroque pas moi même mais chacun fait ce qu´il veut ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:16:06

Louk :d) n´importe quoi :honte: ^^

pikachu!!! :rire2:

est-ce la bonne réponse ?

Vince6
Vince6
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:16:17

merde jaurai jamais du dire les indices... bravo bien jouer en tt cas ! bien trouvé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment