Salut Pete, et défaut est juste.
Je crois bien que j´ai fait une boulette en amplifiant le topic du gaulois.
Voulez-vous qu´on croie du bien de vous ? N´en dites p _ _ . ( BLAISE PASCAL)
Ne dites jamais du mal de vous. Vos amis en diront toujours a _ _ _ _. ( TALLEYRAND)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c´est moi le m _ _ _ _ _ _ _. ( COLUCHE)