J´ai pourtant donné des indices assez solides.
Ca ne sert qu´aux vieux.
Pourquoi nous fait-on prendre des bains de boue?
Pour que npus nous habituions à l´odeur de la terre.
Je vous laisse deviner dans quoi nous les retraités ( presque en ce qui me concerne) nous finirons un jour.
Après j´ai une petite histoire vraie à propos des éléphants et de l´astronomie.