Imagine une chaîne humaine la nuit, des millions de flambeaux entre le Portugal et l´Ukraine, ce serait un événement hautement symbolique. Ou alors un feu géant qui monterait à l´assaut des étoiles.
A propos de feu, quelle est la durée officielle du feu qui est considéré comme le plus vieux du monde? NB: Le plus vieux feu du monde a été éteint le 25 novembre 1997.
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:09:41
lol ah ouais pas con... c´est vrai qu´ils ont du avoir beaucouup de reponses puisque tlm le voit le message ^^
pour le feu euh... la flamme olypmpique?^^
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:11:09
Ce feu est bien plus vieux que la flamme olympique, bien que ce soit une réponse parfaitement réfléchie.
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:12:26
c´est la flamme qui brûle mon coeur, depuis 15 ans
Non, sérieusement, je dirais, . .. j´en sais vraiment rien en fait
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:13:14
Non, ce feu est plus vieux que la flamme qui brûle dans le coeur de tout homme sensible aux attraits de la gente féminine.
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:13:15
ce feu n´a pas cessé d´exister pendant tout ce temps? mmmh... la flamme du FN? ah non elle existe encore...^^
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:15:39
Un feu, un incendie qui ravage.... La célèbre lampe à huile de Galgamesh
balèze comme question
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:17:00
Un vrai feu, qui a consumé des millions de tonnes de carburant.
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:18:42
pour avoir une petite idée il a duré combien de temps? un puit de petrole en feu?^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:18:54
salut à tous! dsl pour le vent, darth...
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:19:41
j´en sais rien, et je n´ai pas envie de googler A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... bon, j´avoue, c´était pas vraiment le proverbe le plus approprié mais bon, je l´aime bien
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:20:28
Oh, une fleur-de-jade
ça boume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:30
salut jade! comment tu vas?
moi je google jamais... j´suis assez fainiant en effet ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:42
oui, très bien et toi?
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:46
Salut Jade et merci pour ton mail, tu as su faire bref, même si une fois de plus tu veux m´illusionner avec des pirouettes. Mais tu sais aussi que ce n´est pas à un vieux sage qu´on apprend à faire des grimaces.
Tes réflexions sur le vent m´amène à une histoire assez drôle très connue en Chine. Je vous en parle juste après que vous ayez éteint le feu.
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:22:36
et vous
j´avais pas le temps de faire moins bref, ma soeur était derrière moi pour avoir le pc :]
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:09
quel feu?
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:53
Ce n´est pas un puits de pétrole, c´est nettement plus ancien. Mais cela a bien un rapport avec la bataille pour l´énergie.
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:24:08
l´enigme en cours ^^
c´est une grande soeur jade? ^^
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:24:52
Jop, ce feu est assez coriace tu vous et on aurait bien besoin d´un p´tit coup de pouce pour en venir à bout
fleur moi ça va très bien, je viens de faire la connaissance de mon prof de français, et toutes mes appréhensions à son sujets ce sont dissipées
Donc, tout va bien je vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm