CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:06:38

Imagine une chaîne humaine la nuit, des millions de flambeaux entre le Portugal et l´Ukraine, ce serait un événement hautement symbolique.
Ou alors un feu géant qui monterait à l´assaut des étoiles.

A propos de feu, quelle est la durée officielle du feu qui est considéré comme le plus vieux du monde?
NB: Le plus vieux feu du monde a été éteint le 25 novembre 1997.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:09:41

lol ah ouais pas con... c´est vrai qu´ils ont du avoir beaucouup de reponses puisque tlm le voit le message ^^

pour le feu euh... la flamme olypmpique?^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:11:09

Ce feu est bien plus vieux que la flamme olympique, bien que ce soit une réponse parfaitement réfléchie.

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:12:26

c´est la flamme qui brûle mon coeur, depuis 15 ans :sarcastic: :-)

Non, sérieusement, je dirais, . .. j´en sais vraiment rien en fait :non:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:13:14

Non, ce feu est plus vieux que la flamme qui brûle dans le coeur de tout homme sensible aux attraits de la gente féminine.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:13:15

ce feu n´a pas cessé d´exister pendant tout ce temps? mmmh... la flamme du FN? ah non elle existe encore...^^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:15:39

Un feu, un incendie qui ravage....
La célèbre lampe à huile de Galgamesh :fou:

balèze comme question :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:17:00

Un vrai feu, qui a consumé des millions de tonnes de carburant.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:18:42

pour avoir une petite idée il a duré combien de temps?
un puit de petrole en feu?^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:18:54

salut à tous!
dsl pour le vent, darth... :honte:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:19:41

j´en sais rien, et je n´ai pas envie de googler :sarcastic:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
:sarcastic:
bon, j´avoue, c´était pas vraiment le proverbe le plus approprié mais bon, je l´aime bien :-)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:20:28

Oh, une fleur-de-jade :ouch:

ça boume :-) :question:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:30

salut jade! comment tu vas?

moi je google jamais... j´suis assez fainiant en effet :sarcastic: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:42

oui, très bien et toi?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:46

Salut Jade et merci pour ton mail, tu as su faire bref, même si une fois de plus tu veux m´illusionner avec des pirouettes.
Mais tu sais aussi que ce n´est pas à un vieux sage qu´on apprend à faire des grimaces.

Tes réflexions sur le vent m´amène à une histoire assez drôle très connue en Chine.
Je vous en parle juste après que vous ayez éteint le feu.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:22:36
  • et vous

j´avais pas le temps de faire moins bref, ma soeur était derrière moi pour avoir le pc :]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:09

quel feu?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:53

Ce n´est pas un puits de pétrole, c´est nettement plus ancien.
Mais cela a bien un rapport avec la bataille pour l´énergie.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:24:08

l´enigme en cours ^^

c´est une grande soeur jade? :sarcastic: ^^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:24:52

Jop, ce feu est assez coriace tu vous :rouge: et on aurait bien besoin d´un p´tit coup de pouce pour en venir à bout :rouge:

fleur :d) moi ça va très bien, je viens de faire la connaissance de mon prof de français, et toutes mes appréhensions à son sujets ce sont dissipées :-)

Donc, tout va bien je vais bien. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment