CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:22:42

Moi j´avais quelques apréhension à son sujet, avec le BAC à la fin de l´année :sarcastic: :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:22:54

Le coup des nombres je trouve que c´est moyen, aucun public ne se laissera berner par un magicien qui regarde lui même les papiers sans que quiconque d´autre ne vérifie ! :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:23:21

tlm a l´air content c bien ^^

trimo> pk donc? si t´as un tuyau a me filer n´hesite pas ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:25:29

Dark / Ca c´est ce que tu crois!
Pourquoi sommes nous autant ébahi quand un magicien fait un des ses tours ?

C´est que de l´ilusion, ce qui prouve qu´ils peuvent nous faire croire presque n´importe quoi, donc ce tour marche!

Coul / La page precedente, y´a un tour de magie ^_^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:27:28

Trimo :d) A la télé heureusement que les magiciens font un peu plus fouillé, sinon les tomates voleraient bas ! :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:28:05

Arf, je vais voir ce tour de magie, moi aussi :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:30:04

Darth / A part si tu connaissais déjà ce tour, n´importe qui t´aurait embobiné en le faisant!

Si on réalise le tour sans faire d´erreurs bien sûr :p)

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:31:22

Moui, c´est facile la magie quand meme :-)
Enfin, vu comme ca au moins ^_^

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:32:37

C´est surtout de l´illusionisme en fait ^_^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:33:40

Mais il n´y a personne qui pense comme moi ? :snif2:

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:33:43

Ca l´a toujours été :p)
Mais pour ces tours là, pas besoin d´illusions trop compliquées...

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:35:19

Darth / Qu´est ce que tu penses ? Que c´est facile de déjouer les tours ?

Pm / C´est clair, mais on se fait quand même berner!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:45:08

mais ca parait louche quand meme si il se trompe au premier numero... non? lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:51:07

Voulez-vous une histoire drôle à propos du surnaturel?

Un soir d´été, quelque chose de bizarre se passe dans le ciel.
Les constellations se déforment, s´assemblent, construisent des mots...
On distingue bientôt une phrase immense et étoilée qui pose cette question:
" Qui êtes-vous ? "
Le monde est très surpris.
Le lendemain soir, par milliers, les Européens s´équipent de lampes diverses et forment, du Portugal à l´Ukraine, une phrase de trois mille kilomètres de long qui répond :
" Nous sommes les Terriens".

La nuit suivante, les étoiles bougent à nouveau et d´autres mots s´inscrivent dans le ciel.

Que peut-on alors lire?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:54:04

" vous etiez les terriens" et la tout explose ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:55:11

Couloume, tu es trop dans Star Wars, il faut se mettre dans la peau des étoiles ( je sais, c´est très imagé)!

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:57:34

ils disent :d) Ah ces Européens, ils pensent être seul au monde :nah: ^^

:salut: Jop :-)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:58:26

seuls :-) pardon

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:00:46

Pas mal, Péri, tu es très proche.

On peut alors lire : " Ce n´est pas à vous que nous parlons".

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:02:05

:-) je m´attendais à qqch dans le genre^^

Ah ces Européens :nonnon:
Ils se sont quand même bien remués pour pouvoir écire leur message :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment