CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:10:18

La haine !
mon pauvre ptit lyle !

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
06 septembre 2004 à 07:11:35

Non jétais pas obligé de dire oui.
Par contre j´avais prévu de partir Jeudi donc je bosse que jusk´a mercredi

Je commençais à me faire chier pendant c vacances

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:12:18

tu es bizzard O_o
moi si on me donne le choix entre vacnaces et travail, je prend vacances ^^

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
06 septembre 2004 à 07:14:38

Oui mais je suis payé un peu plus pour cette mission et j´aurai des jours en décembre comme ça.

Bon je dois te laisser !

Bisous et ct un plaisir de discuter ( brièvement) avec toi

BIsous

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:15:24

bon courage pour le travail alors Lyle !
Gros Ziboux ! !!!!!
Bye bye !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:47:56

bon bin en faite je suis trop fatiguee, je vous verrais ptet... quand ca sera votre apres midi.
apres le 7, je ne viendrais plus bcp, voir meme pas du tout.

gros gros Ziboux !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:51:21

Bizoux laureen!
@ bientôt!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:05:35

Wow, c´est parti pour l´école, je vais encore être à la bourre, moi... :(

Comme d´hab... j´arrive toujours à me faire remarquer les premiers jours ^^

Cours jusqu´à midi seulement, cool :]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:09:20

Bonjour à tous les énigmeurs, charadeurs, résolveur de rébus, devineurs, amateurs de mystère, passionnés d´histoire, de géographie, de sciences.
Sans oublier ceux d´ont l´esprit malin n´aime pas se sentir piégé et qui trouvent toujours l´échappatoire ou la bonne explication.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:11:24

:hello:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:17:22

:ouch: Il n´y a Plus Personne :ouch:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:22:37

Je suis là, Paladin, j´avais mes petits soucis habituels du lundi, là c´est réglé!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:43:15

Salut tout le monde, une nouvelle semaine commence. Mais dans 5 jours c´est le weekend, ne l´oublions pas :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:49:45

Salut Darth.
Dans 5 jours c´est le week-end, pour un lundi matin tu as l´air en grande forme.
Voilà ce que nous devrions tous faire, nous reposer le samedi et la dimanche pour repartir du bon pied au début de semaine.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:50:48

BLES RONDS
Il y a un certain temps, et surtout avant l´avènement du Marché Commun Agricole, les céréaliers français avaient le droit de dire qu´on pouvait faire des ronds avec du blé.
A l´inverse, aujourd´hui et principalement dans le sud de l´Angleterre, certains céréaliers font du blé avec des ronds.

Sauriez- vous expliquer cette apparente contradiction?

anima999
anima999
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:53:26

:salut:

ban non je ne me l´explique pas et toi ? ??? :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:55:16

Salut Anima
Tu n´es pas en cours aujourd´hui?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:55:39

Tout ce que je peux dire, c´est que Blé et Rond = Argent :)

anima999
anima999
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:57:22

bah si mais j´ai etude de 8h a 9h et de 2h a 3h donc peut etre que je reviendrai mais c´est pas sur car je prefere faire du boulot en etude pour venir ce soir :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:57:57

Non, il y a autre chose à trouver.
Au début on prenait cela pour un phénomène inexplicable.
Maintenant on s´est aperçu que c´est une supercherie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment