CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:24:07
  • tard
DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:30:55

deux cannibales, l´un va sur l´autre rive, puis un missionnaire rejoint le cannibale de la barque et débarque lui aussi ( ce qui fait un de chaque de l´autre côté, un cannibale revient sur la barque, et deux missionnaires et un cannibale sur la rive de départ). On refait traverser un missionnaire, puis le cannibale, puis le dernier missionnaire, et le cannibale de la barque sort à son tour. Ca doit le faire !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:34:29

hum, non... parce que, au tout début, quand tu as un cannibale débarqué et un cannibale et un missionnaire dans la barque, il y a 2 cannibales pour un seul missionnaire, qui sont d´un coté!

L´énigme est réalisable, évidemment!
Mais j´espère que qqun va trouver la réponse parce que je ne l´ai pas et que je vais devoir chercher si vous sechez...
J´ai déjà réussi mais à chaque fois, c´est difficile de retrouver... ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:35:18

Ca doit pas être trop dur, mais je suis trop occupé là, pour y réfléchir :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:37:37

C´est pas si facile... :s

Tu réfléchis parfois, au fait? :-p
( loleuh, faut-il préciser?)

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:38:26

:salut: tout le monde sa va?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:40:28

salut sky! tu veux répondre à l´énigme?

Ca fait un bout de temps que je t´ai pas vu...

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:46:02

alor o debut un missionaire et un canibal monte dans la barke,le cannibal descend, le missionaire revient , il va sur la rive, deux canibal montent dans la barke,un se fait deposer,lotre revien, et jen ai marre je trouve pa la suite

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:48:38

Arf, en plus, vu que je connais plus la solution par coeur, je ne sais pas dire si le début est bon :s

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:26:15

je passe le bonjour a tous les enigmateurs !
je voulais venir demain, enfin aujourdui pour vous...
bref je voulez venir, mais je peux pas je vais a unr tite fete dans une foret O_oou un truc dans le g enre ^^

en tout cas je pense a vous !
Gros ziboux ! !!

jop>> tes enigmes me manque enormement !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:37:12

:hello: Tous le Monde...

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:37:20

looool! une fete dans une foret?! ca c´est original... ^^

bonne fete lau @+

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:38:05

Merci couloume :)
Bye !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:38:33

de rien ciao :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:02:26

hehe !
il est 1 heure du matin ici...
si je reste encore eveiller une petite heure, je pourais ptet vous voir... mais jai la tete dans le cul, en plus a cause du´une dispute pere-fille, on a pas pu dormir la ou yavais la fete v__v
enfin on a fait un feu de camp, cetait marrant.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:05:46

:salut: Laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:06:40

Ouwa Lyle !
deja lever ? !
ca va bien ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:07:50

Oui et toi ?

Je travail finalement 3 jours , c pour cela ke je suis déja debout

La je pars dans 5 min

Et toi tu vas bien ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:09:07

tu travail en plein milieeu detes vacances ? O_o

moi ca va bien aussi, quoi que fatiguee ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:09:46

Hé oui, donc en faie je suis plus en vacance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment