Salut, meuhbacca.
Je suis au départ informaticien, j´avais ma propre société ( pro Reseau Informatique à Saverne, 67), puis un client chez qui j´étais consultant m´a fait une proposition et je suis redevu salarié.
Maintenant je fais plus de fonctionnel et d´organisationnel.
Le groupe est Karlsbrau, Allemagne, qui gère des brasseries, des distribiteurs, des eaux minérales, des jus de fruits, des sodas.
je ne peux citer de marque évidemment.