Oh non, cet animal crie très fort, on l´entend vraiment. Et ce n´est pas un animal fantasmagorique ou une mutation génétique style Ornitholeste...
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:51:22
ca doit etre un bete jeu de moi genre lanimal ki na jamais soif? le zébu
matt-dark
Niveau 6
22 janvier 2004 à 16:51:40
juldeffx Posté le 22 janvier 2004 à 16:44:12 le lapin parke il sait pas crier assez fort pour kun echo le repete
un lapin crie tres fort son crie resemble a celui d´un bebe qui hurle de douleur c´est tres dur je l´ai entendue une fois lorsqu´un de mes chiens en a attrape un c´est super traumatisant
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:56:53
Tu as raison, Matt, un peu écolo dans l´âme, non?
Ce n´est pas un zébu ou un animal qui s´alimenterait différemment de ces congénères. Vous aimeriez un petit indice?
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:02:03
viiiiiii
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:02:46
Indice: je déteste un certain mois dans l´année.
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:03:45
donc ptet kil iberne
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:04:23
c la bonne voie la?
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:05:12
Non, je n´hiberne pas.
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:09:40
mmm... certain moi de lannee... pas decho a son cri... hiberne pas... le castor?
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:11:42
Non, ce n´est pas le castor. Il a horreur d´un certain mois de l´année et n´aime pas les fêtes.
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:14:01
a c un oiso ptet...
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:16:38
poisson davril
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:17:32
BRAVOOOOOOOOO C LE POISSON => il hiberne po, son cri fé pas decho ( ds leau) et i deteste avril parke il aime pas sortir de lo pour allez sur le dos des gens
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:18:37
enfin tt me parait bon..
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:18:47
Non il n´appartient pas au règle aquatique. Et puis les poissons ne crient pas.
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:19:09
bravoooo
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:19:39
arffffffff degoutant
juldeffx
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:20:19
la taupe?
jopfleger
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:24:35
Je reprends les règles: un animal - qui crie et qu´on entend très bien - qui est commun - qui n´habite pas dans le désert ni sur la banquise - qui n´aime pas un certain mois de l´année - qui déteste les fêtes - qui n´est pas fantasmagorique ou mutant et surtout dont on ne peut jamais percevoir l´écho ( une énigme scientifique)...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm