CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:12:49

Lyle ne bosse pas, il est en vacances.
Son copain Golum a changé de régime, c´est toujours de la viandre crue, mais il s´attaque aux volatiles maintenant.

Pour ma part, je ne prendrai pas de vacances cette année probablement ( puni ou plutôt tracabilité et conformité norme EAN128 oblige).

Mais on se débrouille et je fais ce que je peux pour empêcher que la matière grise s´évapore.

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:13:03

Salut Laureen ^__^
Sa va bien j´espere ? ? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:14:03

Si tu veux parler à tous tes amis, il y a plein de monde sur l´appel en ce moment

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:14:53

Oui c´est vrais l´appel est blinder . ..

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 18:15:27
  • ose plus poster*

hum salut laureen!

jop==> je connaissais le système en plus :(
un cousin de mon père était cheminot!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 août 2004 à 18:16:18

Jop>> oki pour lyle, je lui ecrirai un mail alors ^^
dailleur je contais le faire ^^

Pourkoi tu prend pas de vacances !
il faut te reposer ! ca fait du bien les vacances !

Irvy>> coucou ^^
ca va bien ! et toi ?

re-Jop>> pas encis daller sur lapel ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:23

Jade, je t´ai eu!
C´est cool, je suis arrivé à te piéger!
Une fleur de jade dans une prison d´albâtre, piégée par une question aussi simple.
Maintenant, il reste à trouver la réponse plus " tirée par les cheveux" mais beaucoup plus rigolote!

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:58

-laureen- Posté le 30 août 2004 à 18:16:18
Jop>> oki pour lyle, je lui ecrirai un mail alors ^^
dailleur je contais le faire ^^

Pourkoi tu prend pas de vacances !
il faut te reposer ! ca fait du bien les vacances !

Irvy>> coucou ^^
ca va bien ! et toi ?

bof bof :ok: ^^
content de te revoir ^^
Tu rentre 5 jours après la rentrer francaise ? ?
v__v po juste ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:39

Alors comme ça il y avait deux réponses? j´étais pas au courant! ; ]
mais qu´est ce qu´il faut reprendre de la réponse précédente?

irvy==> moi, je ne rentre qu´un seul jour après vous mais c´est déjà pas mal ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:55

Laureen, envoie un mail à mon pdg en expliquant pourquoi j´ai besoin de vacances.
Pour ma part, je ne suis pas assez convainquant.
J´ai peur des vacances en fait, c´est un souci pour moi.
Repos = perte de niveau d´énergie = impossible de retrouver ce niveau = loi de fonnctionnement des électrons, il faut un apport extérieur, or à mon âge il n´y a plus d´apport extérieur.
Donc pour un fossile, repos = déchéance, travail = chaleur = perpétuité de l´activité

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:21:24

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 18:20:39
Alors comme ça il y avait deux réponses? j´étais pas au courant! ; ]
mais qu´est ce qu´il faut reprendre de la réponse précédente?

irvy==> moi, je ne rentre qu´un seul jour après vous mais c´est déjà pas mal ^^

mouais :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 août 2004 à 18:21:27

salut Jade ^^
pourkoi tu nose plus poster ?

Irvy>> lol vi cest pas juste pour vous ^^
mais je vais travailler quand meme durant cest 5 jour, je vais faire se que font les personne de ma classe en france... comme ca jorai plus que 1 mois et 25 jour de cour a ratraper ^^
pourkoi ca va bof ? quest ce qui va pas ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:22:02

Jade, tu reprends la même énigme et tu réfléchis à une solution plus humoristique, moins macabre.

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 18:22:04

si ca eput vous consolez je rentre debut Octobre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 août 2004 à 18:23:19

Jop>> moi je veux bien envoyer un mail a ton pdg, mais apres jai peur que tu te fasse virer v__v
^^
enfin ne jou pas le ptit vieu avec moi, mon pere est plus vieux que toi, et il prend des vacances !
ralala, jaime pas quand tu dis ca, ca me rend triste !

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:23:58

Mustis Posté le 30 août 2004 à 18:22:04
si ca eput vous consolez je rentre debut Octobre.

:snif2: Sa nous console Mustisu :snif2: v__v

-laureen- Posté le 30 août 2004 à 18:21:27
salut Jade ^^
pourkoi tu nose plus poster ?

Irvy>> lol vi cest pas juste pour vous ^^
mais je vais travailler quand meme durant cest 5 jour, je vais faire se que font les personne de ma classe en france... comme ca jorai plus que 1 mois et 25 jour de cour a ratraper ^^

:ouch: :ouch2: Tu as raison c´est infime :-) ^^

pourkoi ca va bof ? quest ce qui va pas ?

On va pas parler de sa maintenant :-) ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 août 2004 à 18:24:09

Coucou Mustis !
ca va bien ?
lol tu as de la chance de reprendre si tard ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 août 2004 à 18:25:41

Irvy>> pourkoi on ne parlerai pas de ca maintenant ? !
il faut que tu ailles mieux !
et si on peux faire quelque chose pour que se sois le cas ( que tu aille mieux ^^ ) , faut que tu en parle !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 18:26:10

Ne sois pas triste, Laureen, mes yeux sont trop secs pour pouvoir donner des larmes, et mes mains trop blanches et trop crevassées pour éponger les tiennes.
Console toi en te disant que mes augustes années m´auront permis de cotoyer des jeunes sympas qui ne m´ont pas encore donné un coup de rein et qui hésitent encore à scier les barreaux de ma chaise.
Mon pdg ne répondra pas, il est en vancances encore lui!

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:26:28

-laureen- Posté le 30 août 2004 à 18:25:41
Irvy>> pourkoi on ne parlerai pas de ca maintenant ? !
il faut que tu ailles mieux !
et si on peux faire quelque chose pour que se sois le cas ( que tu aille mieux ^^ ) , faut que tu en parle !

Oui mais pas quand tu vient a peine de revenir quand même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment