Mustis Posté le 30 août 2004 à 18:22:04
si ca eput vous consolez je rentre debut Octobre.
Sa nous console Mustisu
v__v
-laureen- Posté le 30 août 2004 à 18:21:27
salut Jade ^^
pourkoi tu nose plus poster ?
Irvy>> lol vi cest pas juste pour vous ^^
mais je vais travailler quand meme durant cest 5 jour, je vais faire se que font les personne de ma classe en france... comme ca jorai plus que 1 mois et 25 jour de cour a ratraper ^^
Tu as raison c´est infime
^^
pourkoi ca va bof ? quest ce qui va pas ?
On va pas parler de sa maintenant
^^