vi jai le temps ^^
et coucou vi ^^
je suis rentree de toronto hier soir.
enfin pas telement, en faite apres toronto, on est aller dans un camping ou ma ptite famille canadienne a un mobil home et ou toute la famille ( tonton, tat, cousin, consine ) se retrouve.
donc on est aller faire du bateaux ( il ont un ptit bato ) , yen a qui ont meme fait du ski nautique ^^
moi je me suis contentais de regarder ^^
on y est reste 2 jours, pis on est reviendu a la maison ^^
voili !