Pas de mort par maladie. A vous de deviner la cause et la manière dont il est mort.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 14:58:54
meurtre?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:17
Meurtre, tout-à-fait, mais pourquoi? Et pourquoi l´annoncer dans un journal à l´avance, se dénoncer en quelque sorte?
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:03
le journaliste de la rubrique n´a pas pu suporter de se tromper en écrivant la mort de ce monsieur a plutot ke de dire kill ct trompé il a prévéré tuer le monsieur
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:53
jalou
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:27
C´est ce qui s´appelle un journaliste zélé. Mais tu as trop d´imagination, Lyle. Je pense que ce cher Helmut aurait déjà trouvé la bonne origine, lui, même si d´habitude il n´est sensible qu´à l´origine de son skotch préféré.
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:22
C´est une maniere d´un teur a gage. Une sorte de signature.
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:29
Bravo Mustis, c´est la signature des mafiosi. L´homme se sait perdu et ne pourra pas leur échapper. Quant au gang, ils font passer l´annonce sous un nom d´emprunt ( Veuve éplorée ayant trouvé une tête de cheval dans les draps de M. XYZ)
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:08:49
Un homme est victime d´un accident cardiaque et s´effondre, incapable de se remettre. Cet infarctus aurait pu causer la mort de dizaines de personnes, mais un homme mort intervient et réussit à rétablir la situation. Il n´y aura qu´un seul décès ce jour-là et une grande catastrophe aura été évitée.
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 15:13:58
Cela se passe dans un moyen de transport. Le conducteur est victime de l´infarctus. Mais le copilote ou un homme sachant piloter a pris les commandes passant ainsi pres de la cata.
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:15:19
Cela se passe dans les transports, mais il n´y a pas de copilote. Et c´est un homme mort qui sauve la situation car le danger est extrême.
DarthSydius
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:43
" un homme mort qui sauve la situation" Jesus ?
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:03
ah oui un homme mort, j´ai mal lu.
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:00
Non, pas Jésus, sinon il conviendrait de dire ressuscité
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:05
Vous remontez votre réveil mécanique et le réglez pour qu´il sonne à 9h. Vous allez vous coucher à 20h. Combien de temps dormez-vous ?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 15:19:08
Réveil mécanique=1H!
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 15:19:10
Dracula ?
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:17
ouai c sa
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 15:20:43
re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm