CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 14:03:09

non mais un indice ke je pourai comprendre

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 14:03:15

elle aime plus la tele que son mari ?
( lobotisé par la tv) et n´a qu´une envie que l´emission commence. Son mari pourrait attendre la fin.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 août 2004 à 14:03:18

Jop : Mauvais perdant :-p
Sinon je pense avoir trouvé ton énigme : Son mari est humain, mais maintenant n´est plus qu´une petit tas de poussières probablement placé dans une fiole. Il a été incinéré ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 août 2004 à 14:03:22

bon ba salut et au revoir gaulois

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 14:04:05

Pas le temps pour une cervoise Gaulois ?
( sur ce topic on devrait plutôt dire une " cervelloise")

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 14:04:33

jopfleger Posté le 30 août 2004 à 14:00:32
Ce n´est pa sjuste, Lyle attendait le premier post de Darth pour lui faire crédit de la bonne réponse.
Il aurait dit un canari qui s´est fait écraser par une presse à emboutir, c´aurait été pareil!

==> expldrrr jop

Dsl, c´est ce que j´ai trouvé au dico ; ]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 14:05:51

Grrrr!! Je te hais, Darth, tu as trouvé la bonne répons epour Lyle et en plus tu as donné la bonne réponse pour l´urne!
Bravo et voilà comment faire un retour en grande forme!

DEUX SAUTEURS EN PARACHUTE.
Un moniteur de parachutisme veut faire prendre le baptême du saut à un néophyte.
Le moniteur, très professionnellement, vérifie soigneusement l´équipement à la fois de son jeune camarade de saut ainsi que le sien.
Puis ils embarquent dans l´avion qui doit les emmener pour ce saut inaugural.
Hélas, au cours des deux sauts qui vont suivre, aucun des deux parachutes ne va s´ouvrir.
Le jeune aspirant sera le seul à survivre.
Pourquoi?

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 14:07:52

Ils ont tous les deux, 2 parachutes, dorsales et ventrales.

Les deux parachutes du moniteurs ne se sont pas ouvert.

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 14:09:06

c koi un neophyte?????????????

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:23

dorsale etant le principale et ventrale celui de secour.

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 14:12:04

eu ya qqun????? :question:

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 août 2004 à 14:13:47

c´est quelqu´un qui fait depuis peut de temps une chose.

dans l´enigme, ca fait depuis peut qu´il fait du saut.

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 14:15:40

ok merci
donc moi ma reponse c kil c pa jeté car il se chier dessu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 14:15:42

Mustis, imaginons maintenant que je précise que ni le parachute dorsal ni le parachute ventral ne s´est ouvert, ni chez l´apprenti ( néophyte) ni chez le moniteur!

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 14:20:48

Re tlm, ou salut pour ceux que j´ai pas vu ce matin :)

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 14:23:07

Ah je vais faire la vaisselle :( @tte peu être :o))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 août 2004 à 14:23:42

Moi j´aurais aussi dit que le noéphyte à eu trop peur pour sauter. Mais normalement, pour un premier saut les moniteur et l´"apprenti" sont fixés l´un à l´autre, il n´y a donc qu´un parachute au total ( et le parachute de secours). Ce n´est pas le cas ici ?

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 14:26:39

L´apprenti est tombé sur le moniteur ( bon mon père gueule, je vais faire la corvée :-p )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 14:31:34

Darth et peut-être Sky, vosu avez bien deviné.
L´apprenti s´est ravisé et au dernier moment a sauté de l´avion alors qu´il commençait à rouler sur le tarmac.
le moniteur lui a eu peu de chance, aucun de ses parachutes ne s´est ouvert.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:18

Allez, je vous laisse, je vais bosser :) Je regarderai la solution ce soir !
Ciao, et à dans très très longtemps si je peux plus revenir demain :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment