CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:10:49

a priori:
moi jepeu tenvoyé des chanson par msn si tu veu

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:10:53

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:09:33
péri==> si! moi par exemple... il y a un moment où je ratais tous mes smiley car je connaissais pas la référence et que je voulais pas cliquer sur " lsite des smiley" ^^

sky==> mmmm, je vais réfléchir lesquelles c´est... je connais pas les nums par coeur!

irvy==> de continuer le vice du hs

je suis pas le chef ici :nonnon: vous faites ce que vous voulez, je suis juste un forumeur de bas etage point.
Vous n´avez pas a rendre des comptes.

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:11:09

1 fois peri sa ira.

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:12:33

Sky :d) oki, je t´en serais éternellement reconnaissant, bien que j´aurais préféré que se soit Fleur qui me le dise... :sarcastic:
Mais j´ai abandonné cette idée depuis des lustres :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:13:04

bah, tu as raison irvy, c´est un sale vice mais bon, il est ancré en moi ^^

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:13:52

moi ji est penser deux seconde pour fleur mais elle ma vite mi dehors
ya mon adresse

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:15:16

pauvres... vous êtes traumatisés par ma cruauté ^^

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:16:16

Sa se passe de commentaire la :nonnon:

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:16:54

c pire ke sa
moi tu ma gaché mon existence
je suis mort damour :oui:
je ne toubllirai jamais

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:18:07

meuh, si, meuh, si!

irvy==> keski se passe? ^^

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:19:26

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:18:07
meuh, si, meuh, si!

irvy==> keski se passe? ^^

rien laisse

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:20:18

irvy==> je déteste " laisser" comme tu dis! alors, tu m´expliques ou je te hanterai jusqu´a la nuit des temps!
MOUARFARFARFARFARF!

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:20:44

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:20:18
irvy==> je déteste " laisser" comme tu dis! alors, tu m´expliques ou je te hanterai jusqu´a la nuit des temps!
MOUARFARFARFARFARF!

j´ai dit laisse et pas laisser :-p

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:21:47

Irvy, je vais essayer ta technique :sarcastic:
Etre hanté par fleur jusqu´à la fin de ses jours.. le rêve :sarcastic:

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:22:01

eu sinon on pourai pa engager d discu inteligente et bien fonder?
enigme
le nain le plus petit du monde ( il vi de sa,ya pa plus petit ke lui) rentre un jour chez lui et la il a un choc et se suicide
si il avait vu la sciure il l´aurait pas fait.
pourquoi?

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:22:30

a-priori Posté le 30 août 2004 à 03:21:47
Irvy, je vais essayer ta technique
Etre hanté par fleur jusqu´à la fin de ses jours.. le rêve

bon arrete de draguer la sa me saoule a force.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:24:44

irvy==> waw, tu me parais bien énnervé toi! excuses nous, on déconnait!
tu m´as dis laisse ce qui a pour infinitif laisser, c´est donc logique ce que je dis!

Aller, vas-y^^

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:25:20

Irvy :d) j´ai cru comprendre :sarcastic:

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:25:54

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:24:44
irvy==> waw, tu me parais bien énnervé toi! excuses nous, on déconnait!

Pas la peine de t´exuser :nonnon:

tu m´as dis laisse ce qui a pour infinitif laisser, c´est donc logique ce que je dis!

Aller, vas-y^^

de quoi? :o))

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:26:27

bn je voi ke personne fait attention a moi sa fait tjr plaisir
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment