fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 03:09:33
péri==> si! moi par exemple... il y a un moment où je ratais tous mes smiley car je connaissais pas la référence et que je voulais pas cliquer sur " lsite des smiley" ^^
sky==> mmmm, je vais réfléchir lesquelles c´est... je connais pas les nums par coeur!
irvy==> de continuer le vice du hs
je suis pas le chef ici
vous faites ce que vous voulez, je suis juste un forumeur de bas etage point.
Vous n´avez pas a rendre des comptes.