CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:51:44

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 02:51:06
irvy==> m´enfin, 2°° s´teup quoi! rhooo... faut pas tout prendre au mot!

Ok.

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 02:53:05

salut je menuyé alr je suis venu
il se pasee koi ici?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:54:10

bcp de hs, par ma faute je suis désolée, c´est plus fort que moi! comment tu vas?

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:54:39

fleur :d) pareil pour moi... sans signaler que j´ai la flême de changer de CD dans le lecteur :-)

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:56:06

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 02:54:10
bcp de hs, par ma faute je suis désolée, c´est plus fort que moi! comment tu vas?

on avait compris :sarcastic:

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 02:57:07

c a moi ke tu parlais fleur?
sinon :salut: les autre sa va
eske kelkun poura me dire kan je pourai poster plus dun message tt les 2 minute

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:58:41

après 2 mois.

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 02:59:11

c a moi ke tu parlais fleur?
sinon :salut: les autre sa va
eske kelkun poura me dire kan je pourai poster plus dun message tt les 2 minute
car la sa me soule

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:59:31

a-priori :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:59:53

dsl irvy, vraiment navrée!

sky==> oui, c´est à toi que je parlais ; ]
Pour les mess, c´est quand tu aurais 2mois d´ancienneté!

péri==> moi aussi, c´est un des problèmes mais c´est pas le seul... je le ferais pas même si ça ne me fesait aps dépenser de calories ^^

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:01:32

b moi sa va :oui:
et toi?
vs parlez de quoi la?
g cru voir tryo quelque part dc sa minterresse

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:04:58

fleur :d) je ne savait pas qu´il y avait des personnes aussi fénéantes que moi :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:05:12

on disait que tryo, c´était bien comme musique! c´est quoi ta chanson préférée?

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 03:06:57

moi je sais pa trop
sa change mais je pense que c´est la 6
mais jaime bcp la 1 et la 15 oci ( de lalbum grain de sable)
mais en concert c bcp mieu et je les ai vu :oui:

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 03:07:27

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 02:59:53
dsl irvy, vraiment navrée!

de ?

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:09:27

En parlant de Tryo, vous ne savez pas où je pourrais télécharger des musiques du groupe :question:
Je précise, je n´ai ni Casa ni logiciel du même genre :non:

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:09:27

En parlant de Tryo, vous ne savez pas où je pourrais télécharger des musiques du groupe :question:
Je précise, je n´ai ni Casa ni logiciel du même genre :non:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:09:33

péri==> si! moi par exemple... il y a un moment où je ratais tous mes smiley car je connaissais pas la référence et que je voulais pas cliquer sur " lsite des smiley" ^^

sky==> mmmm, je vais réfléchir lesquelles c´est... je connais pas les nums par coeur!

irvy==> de continuer le vice du hs

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 03:10:24

tu me demandes gentillement de te les envoyer! ^^
ah, non, j´ai un mauvais modem, j´avais oublié^^

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 03:10:50

Vive les doubles postes :-) :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment