dsl irvy, vraiment navrée!
sky==> oui, c´est à toi que je parlais ; ]
Pour les mess, c´est quand tu aurais 2mois d´ancienneté!
péri==> moi aussi, c´est un des problèmes mais c´est pas le seul... je le ferais pas même si ça ne me fesait aps dépenser de calories ^^