CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:28:03

http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=8Tt9et732bgy_mslMrMkvG

:sarcastic:

Anto :d) rien je suppose, avec 10 sec t´es penard

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:29:47

expldrrr peri! je suis trop :cool: c´est vrai ^^

antho==> après, rien!

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:31:39

Personne ne veut aider le p´tite Drizzt :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:31:47

il est ridicule ton lien péri! j´ai cru pendant 20 sec que c´était mon ventre qui gargouillais! mais en fait, c´est le son de ton lien ^^

MOUARF, je suis trop nulle!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:32:56

bon, j´ai arrêté, ça me parraissait pas bien intéressant en plus, je vais réveiller mes parents ^^

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:33:23

:cool:

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:34:36

Perie --> je deja eu un pseudo avec les 2 minutes et ce pendant 2 mois donc je sais ce que sais :cool:

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:35:15

http://www.nimportequi.com/videos.html

pour ceux qui n´ont pas peur de réveiller leur parents, je vous conseille d´aller voir ici :-)

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:36:02

Et il t´as fallu 14 min pour me dire ça :question: :-)

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:36:06

sauf si on a eu la bonne idée de couper le son :-p

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:36:33

Peri --> j´ai autre chose a faire sur le net que de rester a fond sur le forum :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:36:51

http://www.lapatate.com

Ca c´est du son et de la vraie musique!

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:39:53

je connais déja,
euh.. tu rigoles quand tu vraie musique :ouch:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:40:12

non, tu n´as rien d´autre a faire, ne ment pas! c´est juste qu´il t´a fallu bcp de temps pour écrire le post... un temps de réfléction, etc!

:-p

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:41:59

http://www.penofchaos.com/warham/download/

Je suppose que vous connaissez déja ça :-)
Sinon, empressez vous de tout télécharger.

fleur :d) je crois aussi :-) :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:42:31

t´as du mal ce soir péri

  • quand tu dis ^^

Heuuu, bah, c´est bien marrant! mais je préfère tryo quand même... ou renaud... voire muse ou placebo ^^

irvy
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:43:35

fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 02:40:12
non, tu n´as rien d´autre a faire, ne ment pas! c´est juste qu´il t´a fallu bcp de temps pour écrire le post... un temps de réfléction, etc!

j´ai rien a prouver a personne.

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:44:16

oui, bien fur

a-priori
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:45:08

mais renaud et muse c´est pô vraiment la même chose :non:
j´aime bien les deux :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:51:06

irvy==> m´enfin, 2°° s´teup quoi! rhooo... faut pas tout prendre au mot!

a-prioro==> non, c´est pas la même chose... Mais c´est les 3 ou 4 ( 3 en excluant placebo) que j´écoute le plus... j´écoute pas bcp de musiques différentes, j´ai surtout mes cds fétiches que je connais par coeur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment