irvy==> m´enfin, 2°° s´teup quoi! rhooo... faut pas tout prendre au mot!
a-prioro==> non, c´est pas la même chose... Mais c´est les 3 ou 4 ( 3 en excluant placebo) que j´écoute le plus... j´écoute pas bcp de musiques différentes, j´ai surtout mes cds fétiches que je connais par coeur!