Enfin j´ai vu que : " Noobs attitude" de Thamieut marchai sur votre forum
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:15:44
moi je doi attendre les 2 min et mai dans 11 jour miracle et apprai je passe a combien
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:16:21
après tu passes à 30 sec
irvy==> oui, c´est le topic phare pour l´instant ; ]
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:17:17
fleur-de-jade Posté le 30 août 2004 à 02:16:21 après tu passes à 30 sec
irvy==> oui, c´est le topic phare pour l´instant ; ]
Super motivant de savoir qu´elle t-elle topic puisse marcher.
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:17:38
Tu vas voir, ça fait un choc de pouvoir poster aussi vite
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:18:55
tu sera en extase quand t´aura les 10 secondes alors
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:19:40
je v passer a 30s dans 11 enfin
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:19:55
sûrement
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:20:18
j´ai rarament de problèmes avec les 30 sec... efiin, ça arrive mais pas trop souvent!
irvy==> quoi?
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:20:27
Encore des gens qui penssent que aux poste
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:21:12
pas du tout, prend un pseudo avec 2 mi et tu vas voir comment c´est chiant
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:21:40
et il faut attendre combien de temps apprai pour les 10s
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:21:56
on pense absolument pas qu´aunx posts... C´est le topic blabla, comme l´est l´appel ici!
( a part que là, tous les autres topics sont blabla aussi mais bon ^^)
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:22:50
c´est très difficile de ne pas passer par un peu de " blabla"
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:23:40
2 ans après pour les 10 sec :s
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:24:09
il faut attendre combien de temps apprai pour les 10s
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:25:01
Fleur tu réponds avant qu´on pose la question
http://ecard.veepers.com/[...]9et732bgy_mslMrMkvG
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:25:44
un peu péri? MOUARFARFARFARF! il n´y a que ça là!
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:25:50
merde, encore un lien pourri
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:26:34
2 ans ou la la apprai il y a koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm