jop==> pour le mail, je suis désolée, je comptais répondre ce soir mais j´ai été accaparée par un problème bien plus important en définitive... bien plus triste surtout... Je répondrai demain matin ( par rapport au matin des grasse-matinéistes ^^) sans fautes!
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:03:44
Sa te fait combient de pseudo maintenant ?
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:04:06
4
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:39
peri, priori, nul et ?
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:05:14
Et Keysgarden, que je n´utilise jamais
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:28
hum ok.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:58
il n´est que provisoire mon pseudo, je compte le récupérer après ; ]
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:10
ok
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:48
J´en ai déjà filé un à qqun, ça suffit!
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 02:07:05
vi
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:07:19
bah moi j´en est filler 5 au moin
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:52
oui mais moi, je dois avouer que j´étais très fière de ma création! Et bon, je l´utilisais pas et qqun l´aimait bien, donc, bon...
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:01
moi j en est 2 antho0 et kisamoi mai il est a un pote mai il a plus internt
Unifor_Cry
Niveau 9
30 août 2004 à 02:10:46
Celui ci, c´est le prêt enfin, pas prêt, bcp de gens l´utilisent, pour avoir les 10 sec!
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:56
lol j´en est 30 de pseudos trop la flemme de faire une liste. Moi je veut bien les passer du moment que : je l´utilise pas et c´est tous
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:49
pseudo de Thamieut
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:13:26
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:13:57
Tu le connais irvy?
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:14:42
Pas vraiment. Pas sa personalité mais je l´est déjà vu oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm