1X1X1 1 donc non 2X2X2 8 donc non 3X3X3 27 donc non 4X4X4 64 donc non 5X5X5 125: 125 - 5X5 > > 100 donc pas 1 face 125 - 2(5X5) > > 75 donc pas 2 faces 125 - 3(5X5) > > 50 donc pas 3 faces donc non 6X6X6 216 - 6X6 > > 190 donc pas 1 face 216 - 2(6X6) > > 144 donc pas 2faces 216 - 4(6X6) > > 72 donc non 7X7X7 343 343 - 6X49
Merdddddeeeeeeee j´abandonne
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 01:42:19
Au dessus d´un cube de 8 par 8, c´est impossible, car 8X8X8 - 6(8X8) > 60
a-priori
Niveau 4
30 août 2004 à 01:43:36
Je vais devenir Please, fleur adorée donne nous la réponse
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 01:43:47
je t l avait dit c enerven fin non je t lees pas di
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:01
bon allez bonne nuit on vera demain
peri_le_scalde
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:25
Bon, je reprend celui-la, avec le qu´il y a, je peux me permettre de poster toutes les 2 min
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 01:49:16
rhoooo...Je vais devoir réfléchir alors! J´avais pas noté la réponse vu que j´avais trouvé et que je la trouvais trop longue... Bon...
En tout cas, c´est 5X5X5 et 3 faces!
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 01:50:33
c toi a priori
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 01:50:50
Tu oublies ceux qui ont été peints deux fois et tu les comptes comme cubes différents, c´est ça le problème! les arrêtes sont un même cube peint de 2 coté!
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 01:50:56
ok.
der_richter300
Niveau 5
30 août 2004 à 01:52:50
a-priori il a ecrit ke c´était impossible avec 5X5X5 et 3 faces je sais plus qui croire
peri_le_scalde
Niveau 10
30 août 2004 à 01:53:38
C´est vrai, j´avais oublié ceci ça va ajouter pas mal de trucs dans mes calculs
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 01:54:43
der==> oui mais il s´est trompé!
a-priori=peri_le_scalde
et a-priori est mon pseudo prèté... voilà!
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 01:55:29
je v pete un plomd
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 01:56:32
Antho --> je voit pas pk
peri_le_scalde
Niveau 10
30 août 2004 à 01:57:35
5X5X5 125 - [5X5 +5X5-5 + 5X5-5] = 60 je suis trop con
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 02:00:08
bravo péri! clap, clap!
antho==> bon, j´ai prêté un de mes pseudos à péri pour qu´il ait plus les 2 min... ce pseudo c´est a-priori! c´est tout!
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 02:00:36
ac tout c calcul
irvy
Niveau 10
30 août 2004 à 02:00:42
Je voi vraiment pas ce qui ya de dure a comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm