CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

a-priori
a-priori
Niveau 4
29 août 2004 à 01:57:12

Merci Fleur, je te le rendrais ds 13 jours.
Je vais bien m´en servir, et t´inquietes, personne n´aura rien à lui reprocher :non: et ce n´est pas qu´un a-priori.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 01:58:02

cool peri! tu peux mettre dans le profil que tu es péri, c´est plus facile pour les autre pour suivre...

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 août 2004 à 02:22:00

Re...

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:24:06

Encore un pseudo Peri? :sarcastic:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 août 2004 à 02:46:39

A paremment OUI :lol:

a-priori
a-priori
Niveau 4
29 août 2004 à 02:53:14

ba, Fleur m´a gentillement proposé celui-ci, qui me parait plus présentable que Nul_en_Tout... je n´allais quand même pas refuser :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:18:20

il a tout à fait raison le péri! bonne nuit à toi, j´ai oublié de te le dire sur l´autre topic :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 13:50:59

:up:

Si y a qqun, j´ai une autre énigme plus facile!

der_richter300
der_richter300
Niveau 5
29 août 2004 à 13:52:15

c koi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 13:54:04

bon...

Chaque matin, le chauffeur de madame la Présidente emprunte à la même vitesse, l’unique route qui mène de la ville au domicile champêtre de la dirigeante pour y parvenir à 8h tapantes. Madame la présidente s’engouffre immédiatement dans le véhicule et arrive invariablement à la même heure aux bureaux de sa multinationale.
Ce lundi matin là, Madame la présidente a oublié qu’on était passé à l’heure d’hiver pendant le week-end. Ne voyant pas son chauffeur à ce qu’elle croit être 8heures du matin et détestant attendre, elle prend, à pied, le chemin de son bureau. Lorsque son chauffeur, parti à la même heure que de coutume, arrive à sa hauteur, il s’arrête pour lui permettre de monter en voiture, fait instantanément demi-tour et arrive au bureau 8 minutes plus tôt que d’habitude.

Combien de temps Madame la Présidente a-t-elle marché ?

Voilà! si qqun veut essayer de répondre... :-)))

der_richter300
der_richter300
Niveau 5
29 août 2004 à 13:59:09

26 minutes je crois? :question:
faut pas me demander d´explication

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 14:02:24

non, c´est pas la bonne réponse... Si t´arrives à me trouver l´explication de ton calcul, je te dirai où tu t´es gouré, sinon, je ne peux rien pour toi :-)))

Mais la réponse est pas conne, je crois que tu y es presque!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 août 2004 à 14:05:54

36minutes?

Antho0
Antho0
Niveau 10
29 août 2004 à 14:09:38

bah 52min parce que ellle est parti 1 heure en avace non oui
et salut ca va

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 14:12:49

non, c´est pas juste ni l´un ni l´autre! moi, ça va bien et vous?

Antho0
Antho0
Niveau 10
29 août 2004 à 14:17:08

je n arrive pas a reflechir il y a du monde chez moi

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:54

Ce n´est pas urgent... Je vais bientôt partir de toute façon, donc, vous aurez tout le temps après ; ]

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
29 août 2004 à 14:28:19

moi g dans l´idée ke lon peu pa savoir
mais je v kan meme reflechir
:oui:

Antho0
Antho0
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:34

moi j abondonne

der_richter300
der_richter300
Niveau 5
29 août 2004 à 14:34:15

moi je cherche mais je me demande s´il manque pas une information :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment