Mustis Posté le 27 août 2004 à 19:44:00
fleur-de-jade Posté le 27 août 2004 à 19:16:25
c´est toujours dark le modero. Tant que jihem n´a pas desactivé son lien.
==> Je comprends qui erraze mes posts mnt... Je lui avais fait une remarque qui devait pas lui avoir plu ( c´est vachement étonnant aussi) et quand j´ai fait un topic pour dire que j´étais assez contente qu´il aie été jusqu´a poster un message pour me mettre au courant, il n´y a même pas répondu et a tout de suite errazé...