CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:54:58

J´ai failli . ..
J´espere que Jop me pardonnera
lol
Aller un pti effort
Tu es sur la bonne voie :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:06

ah bon? sur la bonne voie? Tu peux me dire sur quelle voie je suis parce que là, je sais pas bien!

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:42
  • prefere se casser la tete sur un film de lynch*
Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 18:58:02

Tu es sur la voie de la perseverance...
Ouvre ton esprit
Petit scarabé lol
non mais tu cherches beaucoup trop compliqué
c´est simple
c´est pas des maths c´est de l´observation
( enfin quand jdis pas de maths il faut juste savoir compter)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:00:04

En fait, j´arrive pas à me détacher de vouloir " empiler" les dés... enfin, additionner les places des points... Et ça donne rien!

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 19:01:50
  • le gonfle, mais d´une force ! !!!!!!!!!!!!!!!!*
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:02:41

mustis==> t´aime pas perdre non plus? bienvenue au club ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 19:03:48

Jade :d) c´est une erreur
Il faut dabord voir
et ensuite tu pourras additionner
Les petales sont AUTOUR

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 août 2004 à 19:04:33

oui ca m´enerve de ne pas trouver, alors que tout le monde trouve cela facile.

Et sa fait 8h que je suis dessus ( pas dans la meme journée)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:08:20

Moi, chais pas trop... mais bon, je fais pas que ça non plus, je deviendrais complètement maboule sinon... en additionnant tout, je crois qu´on arrive vers 30min 1h max...

zor==> Ouais, je cherche... Mais je commence à perdre espoir!
Tu veux pas essayer de répondre à mon énigme toi?

yop]
yop]
Niveau 6
27 août 2004 à 19:10:04

fais voir ton enigme :svp:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 août 2004 à 19:10:25

rattage de pseudo :lol:

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:05

VOLEUR MEFIES TOI!!!

Chacun de 5 magnifiques coffres numérotés de 1 à 5 et déterrés par un pirate contient soit un lingot d’or, soit une mine qui pulvérisera celui qui tentera de l’ouvrir.

Un perroquet, qui a assisté à l’enterrement des coffres, pourrait renseigner le pirate, mais il est très facétieux.
Il le prévient donc : « tu as le droit de me poser 11 questions auxquelles je répondrai par oui ou par non. Mais tu dois déterminer par écrit les 11 questions avant de connaître ma réponse, et je me réserve le droit de mentir en répondant à l’une d’entre elle ( au plus) ».

Quelles questions le pirates a-t-il posées pour connaître le contenu des 5 coffres ?

Celle là
ok jmy met

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 19:13:47

Combien y a t il de lingots et combien de mines?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:25

oui, celle là... dsl pour le retard ; ]

c´est pas très dur mais bon... ; ]

mustis==> c´est qui le mod de hitman contracs pour l´instant?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:59

nan, tu dois d´abord poser toutes les questions... avant qu´il ne te réponde!

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 août 2004 à 19:19:59

Ok je vais plancher dessus en mangeant
dsl tout le monde
jvous laisse
en plus j´ai trop faim
a tout à l´heure

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:32

à tt à l´heure!

irvy
irvy
Niveau 10
27 août 2004 à 19:23:53

Ya toujours pas de mod a Hitman contracts ?
Jihem n´a toujours pas pris contacte avec Mustis . ...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:23

mais y a quand même qqun qui erraze mes posts!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment