Demain matin je ne suis pas là ! !!!v_v
Bisous Jop, @plus ! !!
Mais c´est chiant là ! !!! 
Je maintiens quand même ma théorie, à savoir :
Des deux voitures, il y en a une qui montre le chemin à l´autre, donc forcément, elle se retrouve devant ! !!
Donc la voiture qui suit appelle, et forcément la réponse est devant!!!
Ou sinon ! !!
Auparavant, une des deux voitures a doublé l´autre, donc en effet, elle se retrouve devant ! !!