CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 18:41:36

lol jsuis farfelue mais je marche pas dans le bon sens alors bon ! !!^_^

Les portables ont quelque chose à voir là dedans ? ??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:41:47

Non, comment le gars pourrait-il avoir qu´il est le premier à passer sous le tunnel?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 août 2004 à 18:43:37

ah oui pas con, a cause des interferences, ils peuvent se reperer.

jop :d) j´en ai lu sur le forum mgs3, j´essaye de retrouver le topics.

Moi j´ai toujours pensé a l´amour, mais pour trouver la rapport entre la 6 et 7...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:45:14

Les portables ne jouent aucun rôle.

Mustis, tu as lu ma tentative d´explication?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 18:45:19

Il n´y a eu qu´un seul coup de fil ? ??

Moi j´y connais rien en portables...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:52

Est ce que c´est un truc dans le genre " question con réponse con" ? ?
Mais moi la seule explication plausible qui me vient à l´esprit, c´est qu´il y en ait un qui montre le chemin à suivre, donc qu´il soit oligatoirement devant ! !! :(

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:47:17

j´ai vraiment plus aucune idée :non:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:49:14

C´est une explication " à la con"!
Je crois que vous êtes bien trop intelligents pour cette énigme!

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:50:00

là où est le premier, ça pue le fumier... alors il demande à l´autre s´il est déjà passé ici... l´autre répond :non: , donc il est devant :fou:

:-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:51:39

Non, ils n´échangent rien de plus que ce qui est dans l´énoncé!
1er: Où êtes-vous
2ème: Je suis devant

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:28

parce qu´il est tout au début de la file d´embouteillage :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:16

Non, c´est après un long moment!

ENIGME D´ACTUALITE TRISTE: RETOUR DE VACANCES
Deux voitures sur l´autoroute A1
Des amis rentrent de vacances passées ensemble, dans deux voitures séparées.
A l´entrée de l´autoroute, ils se perdent de vue dans toutes les files.
Un embouteillage enorme est formé à l´entrée de l´autoroute.
Chacun attend calmement d´avancer, petit a petit.
A un moment, un bon moment plus tard, le telephone portable sonne dans une des voitures.
C´est le copilote de l´autre voiture qui dit " Salut. Vous êtes devant nous ou derrière nous?"
Le passager qui recoit le coup de fil, comme il sait que son ami n´est pas idiot, ne repond pas " Comment veux-tu que je le sache" mais repond par un simple mot, " devant".
Et il a raison.

Pourquoi?

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:54:36

paskil a toujours raison :fou:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 18:54:54

Je suis désolé de devoir vous abandonner, c´est l´heure de retrouver mon épouse.
Je posterai la réponse sans faute demain matin.
Bye

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:55:46

pasko moment où il répond, il se sont retrouvé :ok:
et il est devant à ce moment là :fou:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 18:56:22

:bye: Jop

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 18:57:27

Demain matin je ne suis pas là ! !!!v_v
Bisous Jop, @plus ! !!

Mais c´est chiant là ! !!! :snif2:
Je maintiens quand même ma théorie, à savoir :

Des deux voitures, il y en a une qui montre le chemin à l´autre, donc forcément, elle se retrouve devant ! !!
Donc la voiture qui suit appelle, et forcément la réponse est devant!!!

Ou sinon ! !!
Auparavant, une des deux voitures a doublé l´autre, donc en effet, elle se retrouve devant ! !!

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 19:00:21

Je maintiens ma réponse, :oui:
:d) Celui qui reçoit le coup de fil n´a aucune idée de l´endroit où il se situe par rapport à son ami, mais après quelques instants, il le remarque et lui dit qu´il se trouve devant lui :sarcastic:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 19:00:59

Bien, je vais manger moi ! !
Bon appétit les gens, bonnes énigmes ! !!^_^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 19:06:04

Bon app emma :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment