lol sont fous ces canadiens ! !!^_^
Bisous Laureen, amuse toi bien, bonne journée ! !!!
C´est dingue, on est le matin là bas ! !!! O_ô
Je t´adore ! !!
Bisous, @ bientot ! !!!
Jop, pour l´énigme, l´un des deux conducteur des voitures fait un métier particulier ? ??