il esnten un bruit dans le téléphone qui lui permetterait d affirmer que l autre est devan??
irvy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:53:29
Coucou Laureen sa va bien ? ?? ^^
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 17:53:40
Tu sais que chez nous les vacances se terminent? La rentrée est pour le 2 septembre.
Speed7
Niveau 10
26 août 2004 à 17:53:47
Salut Laureen, tu vas bien??
-Laureen-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:12
nul_en_tout>> non non, tout le monde dis lorine au premier abort ^^ tinkiete !
Jop>> barbie a fait ca O_o ^^
irvy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:16
Eh oui déja la rentré galère . .. v__v
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:40
Alabama: il n´a pas besoin de se servir du moindre indice, pas plus de l´ouïe que de sa vision.
pm_
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:47
Je ne sais pas pourquoi je viens ici bien sur
Salut Laureen
alabama65
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:51
pm_
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:26
Pour l´énigme > Si il était derrière, l´autre l´aurait vu... ^_^
C´est pas ca, je sais*
-Laureen-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:34
Jop>> oui, je sais ca ^^ moi jai encore a attendre 11 jours avant la rentree ^^
salut speed ^^ ca va bien, et toi ?
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:34
Coucou Laureen ! !! Ca va bien???
Pour l´énigme, il y a eu un accident ( donc embouteillage)et c´est le gars qui répond au téléphone qui en a été victime et il est rescapé...non??^^
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:51
Le temps est maussade chez nous et le plan Canicule n´aura pas servi. Peut-être faudra-t-il concevoir un plan Eté Indien.
pm_
Niveau 10
26 août 2004 à 17:56:19
Pour le moment, on est encore loin de l´été indien
Angemystique
Niveau 10
26 août 2004 à 17:56:29
Bonjour aux autres aussi, pardonnez moi!!!
-Laureen-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:57:17
lol Jop ! ici hier, il faisais tellement chaud que jetait en t-shirt a 11 heure du soir, et javais encore trop chaud ^^
salut emma, ca va bien toi ?
irvy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:57:49
Ehhhh t´en oublie la Laureen v___v ^^
jopfleger
Niveau 10
26 août 2004 à 17:58:19
Ange, pas besoin d´invoquer des circonstances particulières, pourquoi pas un convoi de vaches descendant des alpages et forcées de traverser l´autoroute car un torrent a débordé? Mais il est vrai qu´il faut du bon sens paysan!
pm_
Niveau 10
26 août 2004 à 17:58:36
Pauvre laureen... on débarque tous en meme temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm