Heu
JopOld....
J ai un Blem avec mon ordi.
Aujourd hui je sait pas pourquoi mes je voit les fenetres normal et sur le site JV.com la baniere est normal mais les Topic et les mess sont ENORME!!!!!
Comment faire pour que sa revienne comme avant?
D´avance
Sinon je vais tenter les petals 