Merci Midth pour le message de Laureen.
C´est incroyable comme elle nous manque.
Mais d´après les quelques messages qu´elle a pu nous envoyer de l´Ontario, elle est hébergée dans une famille très accueillante. De plus ils l´emmènent régulièrement découvrir ce vaste pays.
Je crois qu´elle a aussi spécifié que les cours reprenant cette semaine, comme elle y participera avec sa correspondante, elle ne sait pas encore si elle aura l´occasion de nous faire quelques clins d´oeil.
Merci de tes posts, Lyle. Je serai patient, il reste une semaine à attendre, toi aussi tu nous manques!
Une journée sans Lyle, le Robin des Bois du forum, un animateur hors pair qui fait flèche de tout bois. Je n´oublie pas non plus de demander des échos de ses deux compères, DcPerchut l´homme à la blouse qui un jour avait été blanche, et MrGolum dont le régime exclusivement carnivore à déformé les articulations et dont la peau a perdu tous ses poils au point qu´il a pu revendre ses lames de rasoir.
Une semaine c´est long et court à la fois, et la patience est une vertu qu´il ne faut pas cesser de cultiver.
Je serai la jardinier de la persévérance et pour que les cultures bourgeonnent dans les jardins de l´Eden, le Sage tente de faire germer quelques graines de sagesse dans les coeurs de ses collègues forumeurs et les incite à poursuivre les recherches en énigmes, mystères, arcanes et péripéties.