CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 août 2004 à 21:14:57

Message de moi a Jop en passant :

Je travaille encore une semaine et je suis en vacance ensuite pour 2 semaines donc je pourais passer sur le forum

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 08:21:32

Merci Midth pour le message de Laureen.
C´est incroyable comme elle nous manque.
Mais d´après les quelques messages qu´elle a pu nous envoyer de l´Ontario, elle est hébergée dans une famille très accueillante. De plus ils l´emmènent régulièrement découvrir ce vaste pays.
Je crois qu´elle a aussi spécifié que les cours reprenant cette semaine, comme elle y participera avec sa correspondante, elle ne sait pas encore si elle aura l´occasion de nous faire quelques clins d´oeil.

Merci de tes posts, Lyle. Je serai patient, il reste une semaine à attendre, toi aussi tu nous manques!
Une journée sans Lyle, le Robin des Bois du forum, un animateur hors pair qui fait flèche de tout bois. Je n´oublie pas non plus de demander des échos de ses deux compères, DcPerchut l´homme à la blouse qui un jour avait été blanche, et MrGolum dont le régime exclusivement carnivore à déformé les articulations et dont la peau a perdu tous ses poils au point qu´il a pu revendre ses lames de rasoir.

Une semaine c´est long et court à la fois, et la patience est une vertu qu´il ne faut pas cesser de cultiver.
Je serai la jardinier de la persévérance et pour que les cultures bourgeonnent dans les jardins de l´Eden, le Sage tente de faire germer quelques graines de sagesse dans les coeurs de ses collègues forumeurs et les incite à poursuivre les recherches en énigmes, mystères, arcanes et péripéties.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
23 août 2004 à 10:22:42

:salut: Tous le Monde....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 10:31:25

Salut Paladin[Dechu], tu ne t´es pas levé avec les poules, ce matin!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
23 août 2004 à 10:52:49

Combien de fois devrais je te le dire...

Je vie en Nouvelle-Calédonie.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 10:55:34

Pardon!
Je me fais vieux!
Veux-tu proposer une solution pour l´énigme des fioles?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:03:58

heu je cherche mainteenant celle du ptit malin :-)

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
23 août 2004 à 11:21:36

:salut: tout le monde :coeur: :)

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
23 août 2004 à 11:29:33

Petit :salut: matinal.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
23 août 2004 à 11:31:48

Oui en effet, je me suis levé très tôt aujourd´hui
Sinon, Jop n´est plus là ? :snif:
Ca va bien ?

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
23 août 2004 à 11:33:36

Oui, la forme et toi ?

Je sais pas o^il est. J´ai du mal à le croiser parfois, vu que je reste pas très lontemps le matin.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
23 août 2004 à 11:38:12

:ok: Ok!
Je vais bien, la forme, mais bientôt la rentrée :snif2:

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
23 août 2004 à 11:44:03

Et moi bientôt le boulot, toute bonne chose à une fin :snif:

Je dois y aller.
Ciao!

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
23 août 2004 à 11:45:40

:bye:

anima999
anima999
Niveau 10
23 août 2004 à 11:47:48

:salut:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 12:27:01

Désolé, j´avais du m´absenter.
Si vous voulez d´autres énigmes que celles des flacons, n´hésitez pas à demander, les stocks ne sont pas épuisés.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 août 2004 à 19:24:20

Yo Jop, ton stack d´énigme est inépisable, même si tu n´en avais plus il te suffirai d´en nventer d´autre comme tout c´est si bien le faire ( même si des fois certaine sont un peu étrange)

Tu as le chic pour nous faire réfléchir et pour nous décontenencer ( enfin moi en tout cas) avec des solutions introuvable mais pourtant si logique.

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
23 août 2004 à 19:25:56

Oui Lyle a raison, tes énigmes sont superbe même si elle ne parle pas assez souvent de Jack´Da et des radasses

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
23 août 2004 à 19:28:35

Oui, mais j´adore vos énigmes MrJop.
Ce que je préfère c´est manger un petit oiseaux avec des plumes rouges ou un poison crue.
Ensuite je met les reste dans le sac de MrLyle mais il faut pas lui dire

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 août 2004 à 19:29:14

A c´était donc toi, sale petit morveux attend que je t´attrappe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment