Par les maths, j´insiste! Il n´invoque pas Bonne étoile et comme le disait Einstein, le hasard n´a pas sa place.
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:58:22
Indice: - une première manipulation nécessitant un bac vide bien rincé ( tous les labos ont ça) - une mesure - une astuce mathématique impliquant un autre bac vide bien rincé - une mesure That´s all folks!
coolman
Niveau 9
20 août 2004 à 12:15:36
re tous
je passe en coup de vent, je ne reste pas, j´ai un peu de boulot ( menage+rasage+douche)
je ne reviens que lundi, normalement
@+++ les enigmeurs fou
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 12:16:22
Bye Coolman
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 12:28:49
Deso pour cette absence mais ma soeur a essayer de me denoncer mais apres a accord je suis sauver...
Par contre elle insiste pour que je quitte tou de suite...
C est chian les soeurs surtout quand on en a 2....
Alors un Ptit Tous le Monde...
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 12:34:20
Bye Paladin[Dechu] et pardonne à ta petite soeur!
helraiser30
Niveau 10
20 août 2004 à 18:01:11
bon juste un pti coucou et un bon week end aux énigmeur!!!a plus!
PS:belle énigme bughen pour les flacons!!
irvy
Niveau 10
20 août 2004 à 18:02:00
Hel
Poseidon96
Niveau 10
20 août 2004 à 18:02:08
C´est vrai, les flacons c´était pas mal, surtout pour arriver à expliquer
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
21 août 2004 à 11:18:02
Tous le Monde....
Pret pour de nouvelles Enigmes ?
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
21 août 2004 à 11:26:06
Hum Hum il n y a pas grand monde on dirais
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
21 août 2004 à 11:29:20
C pas cool!!!!!!
Mrlyle
Niveau 10
21 août 2004 à 11:31:14
pour infi ya jamais grand monde sur ce topic le week end
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
21 août 2004 à 11:33:47
Mr Lyle....
Sa vas ?
Mrlyle
Niveau 10
21 août 2004 à 11:44:05
Etant donné que mon DD a grillé ( ainsi ke la carte mere et le processeur) ce pourrai aller mieu
Je suis obligé de tout réinstaller
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
21 août 2004 à 11:58:38
C ets la faute a pas de chance
Mitdh
Niveau 10
21 août 2004 à 20:50:45
Message de Laureen pour Jopfleger:
Laureen sera à Toronto toute la semaine et ne pourra pas avoir accès à Internet.
Poseidon96
Niveau 10
22 août 2004 à 20:51:15
Ce topic ne vit plus sans Laureen...
Mrlyle
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:24
Il ne vit plus surtout sans les autres habitués aussi Burns, Finalrikku ey naunau22 ne se connecte qu´a leur fac, baha et moi travaillons
et Jop je c pas s´il passe en semaine
et c vrai ke Laureen aussi était une habituée, mais pas la seul.
Mrlyle
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:59
Et en passant au derniere stat ct moi ki avait posté le plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm