CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:31:49

Si j´ai msn, mais je préfère rester sur le forum car msn est très prenant et je bosse simultanément, d´autre part il est possible que Pm ou Coolman reviennent et ce sont de sacrés devineurs!

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:38

ok vazi dis moi une devinette

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:39

Tu as cité de bons jeux

Ersquall
Ersquall
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:44

ya une énigme en cmoment ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:35:45

UN FLACON EMPOISONNE
Notre ami, le professeur de mathématiques CalculRénal, se rend dans un laboratoire, convié qu´il est par son copain, le commissaire RobinDesToursDeBéton.
On a découvert dans un laboratoire qu´un intrus a empoisonné une personne en diluant une goutte d´un poison très dangereux dans une échantillothèque.
Dans l´armoire se trouvent les éprouvettes, toutes ouvertes malheureusement.
Bien sûr, le laboratoire a les moyens de contrôler les échantillons un par un, mais le temps est compté.
Le professeur est invité à donner une solution mathématique pour écourter l´expérience afin d´isoler au plus vite le tube à essai empoisonné.
Le professeur compte les tubes, puis s´adresse au commissaire:
" Cela prendra 40 minutes exactement. Car il y a entre 200 et 300 flacons dans cette échantillothèque."

Sachant que le labo met 5 minutes pour contrôler un flacon.

Question:
- Quelle est la méthode du professeur?
- Combien y a-t-il d´éprouvettes précisément?
- N´y a-t-il pas une méthode plus simple et le commissaire n´aurait-t-il pas du faire plutôt appel à un spécialiste en esprit malin?

Ersquall
Ersquall
Niveau 10
20 août 2004 à 11:38:04

léchantillon empoisonné est celui de la personne ki est morte pardi :-d

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:39:01

je reviens tout de suite ma mère m´appele

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:39:24

Oui, mais les flacons sont tous rangés dans l´armoire, celui qui contient le poison aussi est dans le lot.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:39:54

A + Ayoros

Ersquall
Ersquall
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:17

et ya pas détiquette sur les flacons ? c koi ce labo ? :rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:58

Aucune identification possible des flacons.
C´est un labo normal ( analyses médicales).

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 11:41:12

:d) JopOld Posté le 20 août 2004 à 11:19:40
Pour ma part, j´ai le jeu depuis 2 ans mais j en´ai jamais réussi à faire assez de blitz pour avoir le sceau de Wakka et je n´arrive pas non plus à faire 0sec à la course de chocobo et je n´arrive pas non plus à faire les différents parcours des papillons à Macalania.

L entrainement et la perseverance JopOld il n y a que sa :o))

Et aussi un ptit :salut: Pour tous et surtout au nouveau.
:d) Si t a besoin d aide fais le nous savoir :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:43:51

Salut Paladin, comme ça fait plaisir de te revoir.
Tu avais disparu de la circulation?
Serais-tu un aoûtien de retour des plages et soignant tes coups de soleil ou des randonées alpines et soignant tes ampoules?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 11:44:12

C est koi se Topic a peine je m absente et il y a une tonne de nouveau et de nouvelle Enigmes.

:d) Aucune Education :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:d) Completement Oublier :honte:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:45:28

Ah les problèmes de pseudos!
Les victimes comptez-vous!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:46:41

J´attendrai ta réponse tranquillement, le temps de faire gagner une dizaine de nivE au ruines d´Omega jusqu´à ce que tu puisses répondre.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 11:48:10

jopfleger Posté le 20 août 2004 à 11:43:51
Salut Paladin, comme ça fait plaisir de te revoir.
Tu avais disparu de la circulation?
Serais-tu un aoûtien de retour des plages et soignant tes coups de soleil ou des randonées alpines et soignant tes ampoules?

:d) :lol: Tu sait bien que j ai ecole...

Mais parent mon punis d internet duran tout le trimestre a cause d un 905 de moyenne en music...
Il leveront ptet la punition car j ai eu 19.25 de moyenne en math, 17.6 en SVT et 18 en physique et en francais et dessin :o))

Pour l enigme il separe chaque groupe de fiolle en 2 il en verse 1 peu et il analyse puis il redivise en 2 puis analyse et supprime l aute moitier ect ect ect....

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 11:51:12

En attendant mes parents sont sortit alors j en profite :lol:

Sinon le malin il trouve la fiolle empoisonner ou il trouve autre chose

Sinon il zon qu a faire venir 1 expert en chance ( Gontrand Bonnheur) et la Hop miracle il trouve la bonne fiolle :rire2:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:52:31

Fichter tes notes!
Tu as été puni si longtemps pour une note quasi impeccable ( je n´ai jamais eu autant en musique que toi)!

Bonne réponse pour le labo.

Maintenant je veux une solution en un seul coup ( mais j´accepte deux manipulations).

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 août 2004 à 11:55:12

Alors la.................. C est le Bide.

Je cherche mais le Malin il y arrive par connaisance ou par logique ou par math ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment