CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:51

Ayoros, ne le prend pas au sérieux, c´est un petit délire commencé par Coolman et maintenant Pm a rajouté son grain de sel.

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:54

:non: malheureusement, je n´ai jamais remarqué cette porte...

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:52

j´allume la play2 et je vais voir moi aussi
mais c ou exactement???
merci d´avance

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:02:01

Bon, admettons qu´il y en a une :-)

C´est par là que je dois passer ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:03:15

Pm, reste là!
Tu m´as fait marcher, alors moi aussi je t´ai fait marcher.
Voltex sera dans une suite un jour!
Car DR n´est pas assez dur, je trouve même que le combat contre Nemesis et les Dark Magus est plus intéressant si l´on n´a pas HP Extra.

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:01

yen a une ou pas????
chui dans le vaisseau la
j vais oui ou non????

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:08

Jop :d) j´avais compris, mais un peu trop tard :-)

Mais ca ne m´aurait pas étonné... Square aime bien les mondes parallèles...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:40

Ayoros, la porte existe bel et bien par contre, c´est le dôme de Zanarkand, là où tu as fait les puzzles.
En descendant dans le puits central, tu continues ton chemin et tu te retrouves devant une porte qui ressemble à celle de Stragate ( Porte des étoiles).

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:36

la ou g battu Bahamut c sa???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:08:18

Oui
Tu as déjà battu Bahamut purgateur?

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:28

encore heureux
ya un blem, je vois rien la!

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:31

Je me remet à penser que ce jeu est plus mystérieux qu´il en a l´air...

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:12:48

Je vais passer une petite heure sur Morrowind.
bye tout le monde !

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:13:27

:bye: Pm_

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:14:42

Bye Pm

Ayoros, tu as déjà fini entièrement FFX?
Tu es pourtant tout récent sur ce forum.

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:16:17

g eu mon ordi à mon anniversaire ya 2 mois et internet ya un peu + d´un mois maintenant
tu comprends maintenant pourquoi je suis nouveau???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:40

Oui, je comprends.
Mais comment as-tu fait pour battre Bahamut purgateur sans quémander de l´aide sur un forum tel que le nôtre?
Et Der Richter, tu l´as aussi déjà battu?
Tu as réussi à avoir les armes ultimes pour tous tes persos?
Pour ma part, j´ai le jeu depuis 2 ans mais j en´ai jamais réussi à faire assez de blitz pour avoir le sceau de Wakka et je n´arrive pas non plus à faire 0sec à la course de chocobo et je n´arrive pas non plus à faire les différents parcours des papillons à Macalania.

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:22:04

g toute les armes Ultime sauf pour Lulu je n´ai pas son sceau et g acheter le guide officiel et encore je n´ai ni battu der Richter,, ni Anima et ni les Magus ilfaut que je m´entraine +
ha au faite g pas battu l´êttre supreme non +

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:27:17

N´empêche que tu as déjà sacrément progressé dans le jeu!
J´imagine que tu ne joues pas qu´à ça?
Mais tu es assez accroc ou y a-t-il des jeux que tu préfères?

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 11:29:18

ta pas msn?? on pourrait parler + tranquillment et je suis pas tellement accro
moi mon jeu mpréféré c metal gear 2 et PES3 pour le multi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment