salut tout le monde y a un gars ki est condamne a mort mai le roi ki est pri de pitie descide de ne pas le comdamner directement mai plutot de lui faire piocher un papier dans une boite ou il y a deux papier un ou il y a marquer vie et sur l autre mort mai le comdane apprend k un des ministres a mis deux papier mort comment le comdamne va t il faire ^pour reter en vie