Ouais je me souviens avoir vu un de tes post Pete, je crois que c´est sur ce topic en plus
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 10:55:38
Ben ça me paraissait tellement evident que se soit les Daltons que je pensais qu´il y´avait un piège...
Pete
Niveau 10
16 août 2004 à 10:57:15
Pete Posté le 15 août 2004 à 11:08:24 C´est William et Jack les deux autres Dalton.
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 10:58:29
Pete, j´ai une question, t´es inscris à jv.com depuis le début ?
jopfleger
Niveau 10
16 août 2004 à 10:58:38
Oui, Pete avait déjà répondu.
Mais savez-vous que les frères Dalton ont vraiment existé et même que c´étaient des terreurs? Ils sont morts dans une fusillade. cf: http://www.chez.com/farwearwestmagazine/product2_56.htm
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 10:59:35
Mais c´est pas une énigme ça... Normalement, pour résoudre une énigme il faut se prendre la tête ^_^
Pete
Niveau 10
16 août 2004 à 10:59:41
Non je suis inscrit depuis janvier 2001.
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:01:13
Ok... 2250 jours, c´est long ^^
jopfleger
Niveau 10
16 août 2004 à 11:01:42
Alors pour se prendre la tête: Dans un dé à jouer standard ( cubique, 1,2,3,4,5,6), quelles sont les faces de loin les plus utilisées, de très loin même ?
Pete
Niveau 10
16 août 2004 à 11:02:25
Non c´est 1301 jours en fait
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:02:46
Toutes lol, quand on jette le dé, il tourne sur pleins de faces
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 11:03:14
Je dirai le 5 et euh...
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:03:16
T´as récupéré un pseudo alors ?
jopfleger
Niveau 10
16 août 2004 à 11:04:02
m0v3r: oui, mais encore?
Trimo: pas le 5
Pete
Niveau 10
16 août 2004 à 11:04:47
Pete Posté le 15 août 2004 à 17:02:36 C´est parce que dans les tous débuts du forum, on pouvait prendre un pseudo sans réserver de mot de passe. Et il se trouve que lorque j´ai choisi ce pseudo, d´autres avait déjà posté sous ce même nom bien avant moi, et du coup des jours supplémentaires sont comptés.
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:05:03
Aucune idée vraiment Pete ? Une idée ? ^^
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 11:05:09
Bon, je dois y aller. Bonne journée à tous.
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:05:42
Ah je savais pas
Pierredu59
Niveau 10
16 août 2004 à 11:06:14
Trimo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm