m0v3r: bravo et ton explication est parfaite, on verrait effectivement un cercle!
KaMi-EpSyLaK Posté le 16 août 2004 à 10:42:38
le chat de mon voisin,Liguman.
Je ne comprends pas, il y a une astuce que je ne saisis pas
Trimo, c´est vraiment toi?
Tu es bien là?
Ca fit si longtemps que tu n´as plus donné de nouvelles!