CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2004 à 11:45:33

lol ben pas grave, tu les as maintenant :p)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 11:48:17

:hello: boys & girls

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 11:51:50

les Alzaciens n´utilisent jamais d´enduis gris :rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 11:58:07

Salut Péri

Non, la solution n´est pas liée à l´enduit, mais à l´eau.
Pourtant l´eau a strictement la même couleur et le même goût partout!

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2004 à 11:58:47

Non l´eau de Strasbourg n´est pas bonne :nah:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 12:30:13

Pete, j´ai bien peur de ne pas pouvoir résoudre le souci de manière simple.
En utilisant fromOptions.Show vbModal le résultat n´est pas celui espéré.
On peut toujours en cliquant ailleurs arriver à rendre cette feuille invisible.
Comme je m´y serais pris autrement pour convevoir le projet ( avec des feuilles MDI), je risque d´y passer trop de temps et je suis seul pour encore 2 longues semaines avec des users tous azimuts.

Je suis incapable de résoudre simplement ce projet.
A moins de mettre en place une gestion événementielle compliquée testant les conditions d´affichage et déclenchant ou non des événements de formulaires de type Show ou Hide.

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:49

C´est ce que j´avais tenté de faire avec les méthodes Click des éléments de frmAfficheur, mais même ça ne marchait pas tout le temps.

Ca change quoi les feuilles MDI ? C´est possible de transférer le code sur des forms similaires aux actuelles ? ( en les recréant, du coup)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 13:37:37

L´eau qui s´écoule par le trou d´évacuation tourne dans un sens inhabituel... C´est pourquoi elle sait qu´elle est loin de chez elle ( dans l´autre hémisphère, je crois)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 13:38:44

Admirable cette p´tite fleur :coeur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 13:38:53

Après que le réparateur soit venu, ça marche encore moins bien ( d´où ma longue absence) et vu que j´ai réussi à reconnecter tout ça, je me suis fait gronder par ma mère... où est la logique dans tout ça?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 13:39:23

toujours là toi? comment tu vas aujourd´hui?
:hap:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 13:41:09

pas trop bien, je suis assez occupé à essayer de mobiliser du monde pour sauver mon p´tit forum... et là-bas, tout le monde déprime :snif:
moi aussi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 13:44:47

Pourquoi vous déprimez?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 13:48:51

Le forum disparait, tout le monde a du mal à accepter le fait qu´on nous néglige.
Beaucoup propose de laisser tomber le forum si nous n´avons pas bientôt un modérateur.
En envoyant un mail à couronne, j´ai permis le bannissement d´une personne, mais ce n´est pas suffisant.
Tout le monde aimerait que l´on ait un modero.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 13:54:10

et qu´est ce que vous avez fait pour avoir un modo? et depuis combien de temps vous l´avez demandé?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 15:06:36

Jade une fois de plus a trouv él´explication parfaite, encore bravo.

Léa se retrouve dans l´hémisphère sud ( ou opposé), elle remarque que l´eau coule dans le sens opposé dans le lavabo ( effet Coriolis).

LA COURSE EFFRENEE
Léa, toujours très sportive, s´entraîne à la course à pied avec Arthur sur le stade municipal.
Ils entament un 100 mètres endiablé !
Ils courent l´un et l´autre à un bon rythme.
Léa atteint la ligne d´arrivée au moment où Arthur passe la marque des 95 mètres.
Arthur n´est pas content de s´être fait battre ainsi par son amie.
Il souhaite prendre sa revanche.
Bonne joueuse, Léa accepte, et décide même de partir 5 mètres derrière la ligne de départ.
La course commence.
En admettant que chacun conserve le même rythme sur toute la distance et qu´ils courent à la même vitesse que dans la course précédente, qui gagnera le second 100 mètres?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 15:08:44

c´est à nouveau lea!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 15:09:32

mais pour l´explication, c´est clair dans ma tête mais pas en mots :]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 15:12:52

Tu as déjà l´explication pour la nouvelle énigme?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 15:13:02

fleur, :d) est-ce que tu peux m´expliquer la façon de procéder à l´élection du modéro sur MSN.
Je met l´adresse que tu as donné juste le temps que tu m´explique et après je la retire.
Please :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment