Non, Bahamut tape moins que cela, car ej n´ai pa sdistribué les NivE que j´ai et Yuna a une toute petite force!
Je ne suis pas en NSG
Et je ne veux surtout pas empoisonner Lady Yunalesca, je n´utilise jamais Poison ou attaque Fossile, je trouve que ce n´est pas fair play.
Je ne fais que des attaques à l´épée.