CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 09:55:45

ah oui ok

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 09:55:54

Non, Bahamut tape moins que cela, car ej n´ai pa sdistribué les NivE que j´ai et Yuna a une toute petite force!
Je ne suis pas en NSG
Et je ne veux surtout pas empoisonner Lady Yunalesca, je n´utilise jamais Poison ou attaque Fossile, je trouve que ce n´est pas fair play.
Je ne fais que des attaques à l´épée.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 09:57:03

Moi j´ai galéré pour Yunalesca, c´étais le bon vieux temps :hap:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 09:57:53

Toutes mes contraintes accumulées font que j´ai du mal avec cette chère Lady pour avoir 3 overkills!

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 09:59:41

Tu m´étonnes :-)

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 10:00:40

Zan.... Ah non, ça fait pas overkill ^^

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:02:15

Sur ce coup la je ne peut pas t´aider car je ne voi vraiment pas comment faire...
Ou sinon en utilisant des objets pour proteger t´es personnage pour qu´il resiste suffisament longtemps pour blesser la derniere forme et ensuite bahamut fini le travaille...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 10:02:33

Zan, non, il faudrait une chanc einfine vu le peu d egils que j´ai et je n´ai absolument pas fait monter mon facteur de compatibilité avec Yoyo, vu que je ne l´ai pas encore appelé une seule fois.
Dans tout mon jeu, Yoyo va juste servir une fois en agneau sacrificiel contre le Delta des Dark Magus.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 10:04:09

Mon problème c´est qu eje n´arrive pas à soigner Bahamut pour qu´il résiste à Aspire.
Il meurt après deux aspires!
Il n´a ni Soin+ ni Soin Max.
Et il ne peut pas se regénérer lui-même comme Shiva ou Ifrit ou Ixion par ex.

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2004 à 10:05:21

Faudrait lui apprendre Boomerang, pour voir ce que ça fait.
Mais pour ça faut retourner en arrière voler des Flambos Noirs.

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:05:59

Boomerang ne marche pas contre aspire et absorbe.

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:06:14

j´ai deja essayer :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 10:07:14

Pete, merci de ton mail.
Je suis en train de le lire.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 10:09:41

Merci mais je ne sais pas encore si j´ai vraiment envie de savoir le fin mot de l´histoire.
J´ai envie d´oublier.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 10:14:10

:gne:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 10:14:40

ENIGME POUR LES PILEURS
LE MAGICIEN A PILE OU FACE
Un petit tour de magie avec des pièces de monnaie.
Jetez une poignée de pièces de monnaie sur la table ou faites la jeter par l´un de vos amis.
Tournez alors le dos à votre public et demandez à une personne de retourner les pièces deux par deux autant de fois qu´elle le désire.
Maintenant, toujours le dos tourné, vous lui demandez de cacher avec la main l´une des pièces.
Vous vous retournez et après avoir jeté un bref coup d´oeil à l´ensemble des pièces vous prédirez très facilement si la pièce cachée par votre ami est côté FACE ou côté PILE.
Vous pouvez reproduire ce test à l´infini sans jamais le rater.
Pouvez-vous deviner quel est le secret?

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:15:09

Ils parlent certenement de quelque chose qui ne nous regarde pas Pierre :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:15:39

Pour l´enigme je continu a chercher lol ^^

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 10:17:15

Moi je sais vraiment pas, est-ce que y´avais par exemple un nombre impaire de pièces ? :doute:

irvy
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 10:17:57

ce qui me bloque c´est que on ne dit pas le nombres de pieces lancées...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment