L´étymologie de mon pseudo?
Tout d´abord,je fais partie de la ZCU,et mon pseudo vient du nom-prénom de mon personnage.
Mais j´avais choisi ces noms pour différentes raisons:
-Sergei car c´est mon deuxième prénom,mais surtout celui de mon grand-père mort lors de la guerre.
-Snowhell,car Hell est mon nom de famille,et Snow en référence a la neige,élément de mon personnage.