Non, je n´ai pas dit cela! Mais j´ai remarqué que google est très efficace, aussi en général je fais attention que la solu n esoit pas trouvalbe facilement.
Pierredu59
Niveau 10
11 août 2004 à 18:18:43
Googler va
Prauron
Niveau 15
11 août 2004 à 18:18:56
Je plaisantais... C´est vrai que certaines énigmes sont presque impossibles à résoudre en utilisant google...
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:19:37
Car via Internet on peut trouver facilement des sites d´énigmes et en croisant les mots clés, on peut facilement trouver de l´aide. Mais j eme sers de google pour vérifier les énigmes, et surtout pour contrôler les énoncés ( véracité des chiffres, dates, lieux)
Pierredu59
Niveau 10
11 août 2004 à 18:20:23
Enigme suivante ! !
Prauron
Niveau 15
11 août 2004 à 18:20:48
Ca doit pas être facile de trouver des énigmes qui ont pas encore été posées!
Nul_en_tout
Niveau 10
11 août 2004 à 18:21:30
tu ne fais pas les chose à moitié Jop
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:21:48
L´ENIGME DU COMTE ( LE NOBLE COMPTE)
CSSCLBON AL CTIRCM RUCIRCPUS TIRPSC NU LUCS C/5
Quelle maxime est contenue dans ce message asticueusement crypté?
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:22:23
asticueusement
astucieusement
Prauron
Niveau 15
11 août 2004 à 18:22:38
Cette fois j´y vais pour de bon...
Pierredu59
Niveau 10
11 août 2004 à 18:23:02
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:23:19
Bye Prauron et merci de ta compagnie
Pierredu59
Niveau 10
11 août 2004 à 18:24:45
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:26:45
L´énigme du Compte ( le noble Compte)
CSSCLBON AL CTIRCM RUCIRCPUS TIRPSC NU LUCS
C/5
Quelle maxime est contenue dans ce message astucieusement crypté?
Commencez par vous demander ce que signifie C/5.
Nul_en_tout
Niveau 10
11 août 2004 à 18:27:09
CSSCLBON AL CTIRCM RUCIRCPUS TIRPSC NU LUCS C/5
c bon? g gagné
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:27:50
Non, je veux une vraie maxime de Noble! Et pas en Al Bhed!
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:29:12
Avez-vous remarqué qu´il n´y a pas de E? Est-ce normal? Pourrait-il y avoir un lien avec l´indice C / 5?
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 18:29:16
quelqu´un s´appelle maxime ici ? ???
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 18:30:44
Tu reviens Coolman? Pas de lien avec Maxime en tous cas
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 18:31:47
est ce que les lettres peuvent etre echangés contre leur equivalent en ASCII ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm