CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 16:52:00

Je t´ai envoyé un projet où l´intercpetion de ces touches est géré tout à fait proprment, sans aucun plantage et sans appel aux API.
TouchesDeFonction
Lance juste le projet et fais F1 à F4, c´est très simple à mettre en oeuvre

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:08:50

Merci !

Est-ce que ça marche si c´est un objet particulier de la forme qui a le focus ? ( une zone de texte, ou autre)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:16:01

Apparement oui.
Mais des fois ça m´affiche la msgbox deux fois de suite.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:16:08

Oui, mais alors il faut enlever KeyPreview au niveau de la forme.
KeyPreview = false alors

Je te renvoie un autre projet avec ttles les touches et l´association MAJ ou CTRL ou ALT

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:18:18

Il est beaucoup plus complet et il n´y a plus ces infâmes msgbox, tout apparait dans une zone de texte ( toutes les combinaisons de touches)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:22:31

Sauf Alt-F4 :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:23:13

Normal, ALT F4 c´est l´interception de Windows qui est prépondérante

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:24:02

Je sais :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:25:39

Donc, c´était un clin d´oeil!

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:26:10

:salut: pete et jop sa va?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:27:03

Salut Roxlol, comme ça fait longtemps.
Je te croyais en vacances!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:28:05

Rappel de trois énigmes en cours:

1. UNE SOMBRE HISTOIRE

Un homme vit sur une publicité quelque chose qu´il voulut s´offrir.
Mais le vendeur refusa de lui vendre cette chose, bien que l´homme avait de quoi payer, et que d´autres hommes et femmes continuaient à se les voir proposer.
Plus tard, l´homme fut très heureux de ne pas avoir pu acheter cette chose.

Infos complémentaires:
- ce qu´il veut acheter n´est pas illégal
- l´homme est on ne peut plus normal, il n´exerce pas de métier particulier et son appparence est normale
- on le lui refuse à lui, mais en même temps on continue de le vendre à d´autres personnes qui le réclament
- ce n´est pas un objet précieux, il est assez banal même
- l´homme n´a pas de maladie contagieuse et l´objet n´a rien à voir avec la santé
- celui qui refuse de vendre ne connaît pas l´homme qui veut acheter, il n´y a aucne histoire commune entre ces deux personnes
- l´homme a largement de quoi payer dans la bonne devise

Quoi qu´il en soit, l´hommme sera extrêmement content qu´on lui ait refusé cet achat, il n´aura qu´à s´en féliciter.

2 Indices: sombre et sombre

Jopfleger Posté le 06 août 2004 à 10:19:19
2. UNE ENQUETE A LA ROULETABILLE
Un homme est découvert mort, dans son bureau.
Il vient de mourir il y a peu de temps, car lorsque l´inspecteur y pénètre, prévenu par l´épouse, le corps est encore chaud.

Le plus curieux:
- l´homme ne se savait pas d´ennemi
- il était en parfaite santé
- aucune arme du crime n´est détectable
- le bureau était verrouillé par une serrure de haute sécurité et il n´y avait pas de double de la clé, pas même sa femme n´en avait une
- il n´y avait aucun accès au bureau hormis par cette porte
- pas de fenêtre
- pas de traces d´effraction
- la porte était fermée de l´intérieur, ça va de soi
- aucune trace suspecte ni au sol, ni aux murs, ni au plafond
- il ne s´est pas suicidé
- il est bien mort assassiné
- aucune trace de sang
- il n´y a pas le moindre trou ou le moindre interstice nulle part pour envoyer une fléchette par exemple
- son bureau est complètement banal, il ne contient que des papiers sans importance et de quoi écrire ainsi qu´une enveloppe fermée, avec un texte que l´homme venait probablement de rédiger avant de fermer soigneusement cette enveloppe
- son bureau n´a pas de clim
- il n´y a pas eu de changement de température
- on n´a pas introduit de gaz
- il n´a rien mangé de la journée
- il ne mange pas à son bureau
- il n´est pas mort pas asphyxie

Sans même ouvrir l´enveloppe et prendre connaissance de son contenu, l´inspecteur sait immédiatement comment ce brave fonctionnaire a été assassiné.

Jopfleger Posté le 06 août 2004 à 10:20:00
3. QUE MANGEZ VOUS AVEC UN VERRE D´APERITIF?

C´est en empruntant un passage secret qu´il venait de découvrir que Lafaille trouva l´indice révélant qui était l´auteur du meurtre.
Comme notre célébré détective savait déjà ou avait eu lieu le crime et avait son idée sur l´arme qui avait été utilisée, il ne lui restait plus qu´a aller arrêter le coupable.
Pourtant au lieu de prévenir la Police ou d´essayer lui même de passer les menottes au meurtrier, il se rendit au centre de la maison ou il se mit à la recherche d´une enveloppe dont il lut le contenu.

Pourquoi Lafaille adopta t´il un comportement aussi étrange ?

Indice:
Si vous mangez des olives, la moutarde vous monte-t-elle au nez?

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:28:29

jvoulé te demander pete la je fé un site enfin une sorte de site sur les rpg car c´est le type de jeu ke je kiff ( meme si sur le site sa parle de cs)et la je cherche une liste de jeu de ce type s ke tu pe men doné ou toi jop ( ofete g fé sur le forum un lien sur le site du crok g le droi?)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:29:25

ui sa va jop mé g t pa en vacance c just ke g un pe mal a la tete en ce momen et dc jV pa tro sur le pc ofete voila le lien de mon site http://finalplayingame.roxorgamers.com/

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:30:45

jfé pa lé enigme ojourdui ma tete chofe tro ac le soleil :p j´hesite pr ske g demander plus haut a crée un topic pr demander o autre une liste de rpg

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2004 à 17:33:30

Je viens de voir ton site et tu aurais du demander à Crock l´autorisation de mettre un lien vers son site.
Sinon, il n´y a pas encore d´autres infos, c´est un embryon de site pour moi.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:36:26

Roxlol :d) Tu devrais demander sur le topic des RPGistes.

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:37:23

ui je c jlé comencer dimanche soir et je c pa encore tro koi metr mé tkt il va avancer et ofete pr lotorisation de la pub du crok jla fé sur son topic?

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
06 août 2004 à 17:38:35

pete ta le lien ver se site ? ou sinon c ou?

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2004 à 17:39:03

C´est un topic, pas un site, j´ai dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment