CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:47:15

Pete, Couloume et autre collègues forumeurs, Moon va nous qutter, il a fait un topic auj, et il n´y a pas grand´monde qui ait répondu.

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:48:59

nous si!

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:49:49

Je le connais pas bien, et s´il veut partir c´est son choix.
Pas grand chose que je puisse faire ou dire.

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:51:04

elle est dure celle la... je vois pas du tout...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:53:39

Couloume, ce que tu lui as dit ne va pas forcément l´aider, mais peut-être que je me trompes et que tu le connais mieux...

On ne ment jamais autant qu´avant les élections, pendant la guerre et après la ch _ _ _ _ ou la pê _ _ _. Otto von Bismarck ( chancelier allemand, 1815-1898)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:54:50

:salut:

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:55:00

chasse ou pêche

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:57:11

Bravo, Pete.

Salut, Vercingétorix.
Enigme pour toi mon Gaulois: Où se situe Alésia finalement.

Avec mes gains au baccara, je me suis acheté une casquette de yatchman, avec mes pertes, j´aurais pu me payer le b _ _ _ _ _. ( Tristan Bernard)

Il faut mettre de l´argent de côté pour en avoir devant s _ _. ( Tristan Bernard)

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:58:34

salut gaulois!

alesia c vers auxerre non?

devant soi

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:58:44

bateau
soi

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:59:01

pour alesia j´en ai aucunne idée mais si tu peut m´eclairé je suis preneur

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:59:38

salut couloume comment ca va depuis dimanche dernier

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:00:48

ca va bien... j´ai eu du mal a me lever cette semaine ( je veux dire plus que d´hab) mais sinon c´est :) ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:01:53

oui, Pete, c´est ça.

Couloume, tu viens de dire que je dramatise à propos de Moon, mais toi tu l´as pris trop à la rigolade ( mais comme dit, tu dois le connaître un peu mieux).

Je ne sais pas ce que vous pensez de la citation de Hitler, si on la rapproche par ex à celle d´Einsein:
Ce qu´un homme peut expérimenter de plus beau et de plus profond, c´est le sens du mystère.
C´est le principe qui sous-tend la religion et toute entreprise artistique et scientifique sérieuse.
Celui qui n´a pas expérimenté cela, s´il n´est pas mort est au moins aveugle.
Saisir que derrière chaque expérience de la vie il y a quelque chose qui échappe à notre entendement, dont la beauté et le sublime ne nous atteignent qu´indirectement,
C´est de s´émerveiller devant ces secrets et de tenter humblement de saisir par l´esprit ne serait-ce que l´image de la structure grandiose de tout ce qui est. Albert Einstein

Alesia: chacun le voit chez soi, on dit que c´est à Auxerre, d´autres à Clermont Ferrand, mais je suis Alsacien, je dis que c´est à l´emplacement du Chateau du haut Koenigsbourg ( je rigole)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:03:33

c gergovie qui est situé a clermont ferrand
d´ailleur plus exactement sur le plateau de gergovie au sud de clermont

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:06:51

Passionné par l´histoire des Gaules?
Ca pourrait être sympa de quizzer là-dessus.
Et tu as bien fait de me corriger pour Gergovie!

Un train part sans crier g _ _ _. ( Boris Bergman)
Jésus sais plus où il crê _ _ _. ( le même).

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:08:28

je l´ai pris a la rigolade parce qu´il a dit qu´il repasserait et qu´il s´en va parce qu´il doit bosser. c´est la vie!^^

j´ai plus de mal a comprendre le sens des phrases de Einstein...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:08:57

pas specialement passionné mais je suis auvergnat donc je sais au moins ca

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:09:08

gare
creche?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:09:39

jop tu serait pas un peu philosophe toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment